Times New Roman Excel vs Times New Roman Word

JBF
Bonjour à tous,

Je viens de m'apercevoir que la police Times New Roman d'Excel 2003 n'est
pas tout à fait la même que la police Times New Roman de Word 2003.

Ça me gène bcp car sur un document Word, sur lequel j'écris en Times New
Roman, j'insère des commentaires en provenance d'Excel, eux aussi écris en
TNRoman et je me retrouve finalement avec deux police différentes!

Quelqu'un voit-il de quoi il s'agit et saurait ce que je peux faire?

Merci pour votre aide
JBF