Pierre Pallier
Le #1816217
Hello, Philippe a écrit dans
Bonjour à tous !
Je viens de retrouver sa fusée !
http://cjoint.com/?ifvDf0Da8S

GROSSIÈRE imitation, hélas !
Le damier rouge et blanc est fait sur cinq bandes verticales, pas six...
(néanmoins je suis quand-même content de voir cette chose, qui berça mon
imagination pendant bien des années)
--
Pierre.

Philippe
Le #1816216
Hello, Philippe a écrit dans
[...]

Réclamations à la mairie de Chabeuil (Drôme) ! Elle orne le centre d'un

rond-point.

Pierre Pallier
Le #1816214
Hello, Philippe a écrit dans
Réclamations à la mairie de Chabeuil (Drôme) ! Elle orne le centre d'un
rond-point.

Ah ben y'a sans doute une astuce pour éviter de trop s'attirer les foudres
de Moulinsart.
Mais je maintiens quand-même :
Ceci dit, ils ne savent plus quoi mettre sur leurs p*tain de rond-points.
--
Pierre.

Olivier B.
Le #1816210
On Sun, 5 Aug 2007 21:35:15 +0200, Pierre Pallier

GROSSIÈRE imitation, hélas !
Le damier rouge et blanc est fait sur cinq bandes verticales, pas six...

t'a sorti ça de mémoire ou t'a ressorti objectif lune ?

--
http://olivier.2a.free.fr/
pas de turlututu. apres l'@robase

Olivier B.
Le #1816209
On Sun, 5 Aug 2007 21:45:39 +0200, Pierre Pallier

Ceci dit, ils ne savent plus quoi mettre sur leurs p*tain de rond-points.

certains avaient eu l'idée de les orner de carcasses de voitures
accidentées "artistiquement agencées" pour un effet sécurité routiere.

L'inconvénient c'est que si tu te bourre la gueule dans le rond point
tu passe inapercu dans le décors et peux crever tranquille...

--
http://olivier.2a.free.fr/
pas de turlututu. apres l'@robase

Pierre Pallier
Le #1816208
Hello, Olivier B. a écrit dans

t'a sorti ça de mémoire ou t'a ressorti objectif lune ?

A la base il y avait simplement un truc qui me chagrinait dans cette
reproduction (je passe sur les pieds, plus hémisphériques sur l'original).
Après, il a juste fallu retrouver l'ouvrage de référence.
--
Pierre.

Jean-Claude Ghislain
Le #1816197

Ceci dit, ils ne savent plus quoi mettre sur leurs p*tain de
rond-points.

Sur le rond-point le plus proche de chez moa, il y a trois têtes :
http://cjoint.com/?iganrKtUPg

Sur le deuxième rond-point le plus proche trône le tram 56 :
http://cjoint.com/?igadX48yAO

Le troisième plus proche est gardé par un Marsupilami géant, il faudra
que j'aille le photographier un jour ou l'autre.

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Ascadix
Le #1816193
Jean-Claude Ghislain viens de tapoter sur son clavier ....

[...]

Ah ..y en un pas trop trop loin de chez moi ... ben si j'y passe un des ces
4 ..p'tet que je ramenerais une photos des vaches en plastoc les + célébres
de Frances :-)

--
@+
Ascadix

Ricco
Le #1816187
Olivier B. wrote:
On Sun, 5 Aug 2007 21:35:15 +0200, Pierre Pallier

GROSSIÈRE imitation, hélas !

c'est ce qu il faut faire puisque la famille gère tous les droits et ce ne
sont pas des tendres a ce que j'ai pu comprendre, une vraie industrie, la
sympathie ne semble pas y etre de mise, donc, ils ont bien fait de se
"tromper " ca coutera moins cher a la commune et je ne suis pas sûr qu ils
soient si tranquilles que ça
eh oui, le business, il n'y a pas de petits profits

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Bermisch
Le #1818022
Bonjour à tous !
Je viens de retrouver sa fusée !
http://cjoint.com/?ifvDf0Da8S

Et Moulinsart s'est agrandi, Tonnerre de Brest!

http://cjoint.com/?igvW5inY2G

BM

--
Pas d'email pour cause de spam : écrivez moi via la page suivante
http://perso.orange.fr/bernard-michaud/formulaire.html