Questions / Réponses high-tech
£g
Le #24951612
"Ghost-Rider" news: 509ebe01$0$23465$
http://cjoint.com/12nv/BKkvVK0mpsc.htm

C'est même pas appétissant, on dirait de la bave de crapaud avec des
restes de limaces
Jacques DASSIÉ
Le #24952152
Après mûre réflexion, Ghost-Rider a écrit :
http://cjoint.com/12nv/BKkvVK0mpsc.htm

J'aurais intitulé cela "Capillarité".

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
Jacques DASSIÉ a écrit :
Après mûre réflexion, Ghost-Rider a écrit :
http://cjoint.com/12nv/BKkvVK0mpsc.htm

J'aurais intitulé cela "Capillarité".

Et moi "la vie de Jésus".

Vous avez vu "la vie de Jésus" ?

Rien à voir avec la vie de Jésus.
Jacques DASSIÉ
Le #24953872
Elohan a exposé le 11/11/2012 :
Jacques DASSIÉ a écrit :
[...]

A part que, sans la capillarité, cette image ne se remarquerait plus.

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
Le 11/11/2012 19:15, Jacques DASSIÉ a écrit :
Elohan a exposé le 11/11/2012 :
Jacques DASSIÉ a écrit :
[...]

Je m'étonne d'ailleurs du peu de réaction devant cette image fort
inhabituelle alors que le troll obsessionnel Mac vs PC fait rage par
ailleurs.
Je pense que mon talent est vraiment trop en avance, je reste largement
incompris.
markorki
Le #24954642
Ghost-Rider a écrit :
http://cjoint.com/12nv/BKkvVK0mpsc.htm

1 : j'aime bien

2 : le rapport avec le titre ne saute pas aux yeux, et c'est rien de le
dire...
markorki
Le #24954632
Jacques DASSIÉ a écrit :
Après mûre réflexion, Ghost-Rider a écrit :
http://cjoint.com/12nv/BKkvVK0mpsc.htm

J'aurais intitulé cela "Capillarité".

ou caniveautomne...
Ghost-Rider
Le #24954732
Le 11/11/2012 22:53, markorki a écrit :
Ghost-Rider a écrit :
http://cjoint.com/12nv/BKkvVK0mpsc.htm

1 : j'aime bien

2 : le rapport avec le titre ne saute pas aux yeux, et c'est rien de le
dire...

Oui, alors, je m'explique. J'aurais pu intituler ça "Pluies d'Automne",
ou bien "Feuilles mortes" etc.. mais ç'aurait été d'un banal tel que
personne ne serait venu la voir.
Qu'est-ce qu'une photo qu'on ne regarde pas ? Ça n'existe plus.
Alors que "Tintin et Milou au pays des soviets" fait appel aux souvenirs
d'enfance émus des présents, excite leur curiosité car ils se demandent
ce que ça cache, fait battre leur coeur et alors toc, ils cliquent.
C'est ça, le marketing ! Manipuler le client par tous les moyens, même
les plus éhontés.
Dominique
Le #24954982
Le 11/11/2012 21:56, Ghost-Rider a écrit :

Je m'étonne d'ailleurs du peu de réaction devant cette image fort
inhabituelle alors que le troll obsessionnel Mac vs PC fait rage par
ailleurs.

Étant moi-même un photographe très quelconque (je connais mes limites),
je ne m'exprime généralement que quand des images me plaisent. Autrement
j'évite de porter des jugements à l'emporte pièce, faute d'avoir les
connaissances, la sensibilité nécessaires.

Dit autrement, ton image ne me fait pas vraiment réagir. Elle ne me
plaît pas particulièrement.

Bonne journée,

--
Dominique
Esto quod es
Le 12/11/2012 06:44, Dominique a écrit :

Dit autrement, ton image ne me fait pas vraiment réagir. Elle ne me
plaît pas particulièrement.

idem ...

je vois pas ce qu'il a voulu faire ... c'est ni raté, ni pas-raté ...