Tintin au pays des soviets

5 réponses
vincent
Il manque juste le bruit :)

http://cjoint.com/?BHmnF1hqAVM
--
vincent.

5 réponses

Elohan
vincent a écrit :
Il manque juste le bruit :)

http://cjoint.com/?BHmnF1hqAVM

Mille sabords !
...aurait dit Anna Kronism.

Autant ton ensemble abeille/fleur d'hier était belle (pour ses
couleurs), autant là je ne vois pas l'intérêt.
Maréchal Nouvoilat.
"Elohan" a écrit dans le message de
news:k084ve$tml$
vincent a écrit :
Il manque juste le bruit :)

http://cjoint.com/?BHmnF1hqAVM

Mille sabords !
...aurait dit Anna Kronism.

Autant ton ensemble abeille/fleur d'hier était belle (pour ses couleurs),
autant là je ne vois pas l'intérêt.

André Gide et Yves Montand, eux il auraient compris.

--
La modération des personnes heureuses vient du calme que la bonne fortune
donne à leur humeur.

La Rochefoucauld
vincent
Le 12/08/2012 14:13, Maréchal Nouvoilat. a écrit :

"Elohan" a écrit dans le message de
news:k084ve$tml$
vincent a écrit :
Il manque juste le bruit :)

http://cjoint.com/?BHmnF1hqAVM

Mille sabords !
...aurait dit Anna Kronism.

Autant ton ensemble abeille/fleur d'hier était belle (pour ses
couleurs), autant là je ne vois pas l'intérêt.

André Gide et Yves Montand, eux il auraient compris.

Merci :)
Disons que tout est dans le titre. Je suis triste de voir une usine
disparaitre, même si j'aime les photos de friches industrielles.

--
vincent.
Ghost-Rider
Le 12/08/2012 18:11, vincent a écrit :
Le 12/08/2012 14:13, Maréchal Nouvoilat. a écrit :

"Elohan" a écrit dans le message de

vincent a écrit :
Il manque juste le bruit :)

http://cjoint.com/?BHmnF1hqAVM

Mille sabords !
...aurait dit Anna Kronism.

Hergé a copié Potemkine, ou du moins la légende.

Autant ton ensemble abeille/fleur d'hier était belle (pour ses
couleurs), autant là je ne vois pas l'intérêt.

André Gide et Yves Montand, eux il auraient compris.

Non, ils n'ont jamais complètement compris, ou voulu tout-à-fait comprendre.

Disons que tout est dans le titre. Je suis triste de voir une usine
disparaitre, même si j'aime les photos de friches industrielles.

Apparemment ils gardent la façade, non ?
Un de mes cousins architecte avait ainsi détruit un immeuble
Haussmannien de 6 étages mais gardé la façade pour tout reconstruire
derrière. Ça fait drôle, on passe vite devant sans trop traîner de peur
de tout recevoir sur la tête.
vincent
Le 12/08/2012 18:57, Ghost-Rider a écrit :

Apparemment ils gardent la façade, non ?

Je pense. Sinon, elle devrait être tombée depuis longtemps :)

Un de mes cousins architecte avait ainsi détruit un immeuble
Haussmannien de 6 étages mais gardé la façade pour tout reconstruire
derrière. Ça fait drôle, on passe vite devant sans trop traîner de peur
de tout recevoir sur la tête.

C'est assez fréquent, en fait.

--
vincent.