vincent.
Elohan
Le #24699512
vincent a écrit :
Il manque juste le bruit :)

http://cjoint.com/?BHmnF1hqAVM

Mille sabords !
...aurait dit Anna Kronism.

Autant ton ensemble abeille/fleur d'hier était belle (pour ses
couleurs), autant là je ne vois pas l'intérêt.
Maréchal Nouvoilat.
Le #24699672
"Elohan" news:k084ve$tml$
vincent a écrit :
[...]

André Gide et Yves Montand, eux il auraient compris.

--
La modération des personnes heureuses vient du calme que la bonne fortune
donne à leur humeur.

La Rochefoucauld
vincent

"Elohan" news:k084ve$tml$
vincent a écrit :
[...]

Merci :)
Disons que tout est dans le titre. Je suis triste de voir une usine
disparaitre, même si j'aime les photos de friches industrielles.

--
vincent.
Ghost-Rider
Le 12/08/2012 18:11, vincent a écrit :

"Elohan"
vincent a écrit :
Il manque juste le bruit :)

http://cjoint.com/?BHmnF1hqAVM

Mille sabords !
...aurait dit Anna Kronism.

Hergé a copié Potemkine, ou du moins la légende.

Autant ton ensemble abeille/fleur d'hier était belle (pour ses
couleurs), autant là je ne vois pas l'intérêt.

André Gide et Yves Montand, eux il auraient compris.

Non, ils n'ont jamais complètement compris, ou voulu tout-à-fait comprendre.

Disons que tout est dans le titre. Je suis triste de voir une usine
disparaitre, même si j'aime les photos de friches industrielles.

Apparemment ils gardent la façade, non ?
Un de mes cousins architecte avait ainsi détruit un immeuble
Haussmannien de 6 étages mais gardé la façade pour tout reconstruire
derrière. Ça fait drôle, on passe vite devant sans trop traîner de peur
de tout recevoir sur la tête.
vincent
Le #24700592
Le 12/08/2012 18:57, Ghost-Rider a écrit :

Apparemment ils gardent la façade, non ?

Je pense. Sinon, elle devrait être tombée depuis longtemps :)

C'est assez fréquent, en fait.

--
vincent.