Tiny Tux "Kesako" ?

Le
Thierry
Bonjour à tous

Désolé si je suis HS, meci de m'aiguiller vers le bon groupe
Je suis tombé par hasard sur une machine équipée de Tiny Tux et je me
demandais
si c'était un Windows XP à la sauce Linux ou un Linux à la sauce Windows
XP ?
Si quelqu'un peut m'expliquer

--

@+
Thierry
Thierry wrote:
[...]

Bonjour
C'est un XP corporate à la base, dit optimisé
C'est bien sûr une version pirate, parmi beaucoup d'autres.
Et certaines de ces versions contiennent des logiciels malfaisants
Mais je n'ai pas testé cette version "des pingouins"
Herser
Jean Bon (de Parme)
Le #16606461
On Sat, 23 Aug 2008 06:41:58 +0200, "Thierry" wrote:

[...]

Rien ne vaut le tux original :
ftp://fr.releases.ubuntu.com/mirrors/ftp.ubuntu.com/releases/kubuntu/8.04.1/kubuntu-8.04.1-desktop-i386.iso

C'est la version KDE. Et je ne regrette pas windows....