Tique repue

Le
Tagada Tsoin tsoin
Prise avec un Pentax Optio (compact merdique mais qui fait des macros à
tomber, si le sujet reste immobile).

http://www.cjoint.com/c/FHptSTkaCQD

Pat

GhostRaider
Le #26407316
Le 15/08/2016 à 21:47, Tagada Tsoin tsoin a écrit :
Prise avec un Pentax Optio (compact merdique mais qui fait des macros à
tomber, si le sujet reste immobile).
http://www.cjoint.com/c/FHptSTkaCQD

C'est gentil chez toi.
Tagada Tsoin tsoin
not87d$g4h$
[...]

Elle est tombée du chien, je ne l'avais pas vue celle-ci^^

---
GhostRaider
Le #26407332
Le 15/08/2016 à 22:48, Tagada Tsoin tsoin a écrit :
[...]

Il est mignon tout plein ton chien...
Tu veux faire plaisir au forum ?Va dans Avast et supprime le message de pub.
gerard.mansoiphe31
Le #26407371
Le mardi 16 août 2016 10:20:50 UTC+2, GhostRaider a écrit :
[...]

ferm ta grande gueul le trouducu de rec photo té pir qune tike
Tagada Tsoin tsoin
Le #26407441
Il est mignon tout plein ton chien...
Tu veux faire plaisir au forum ?Va dans Avast et supprime le message de pub.
Fait...
Pat, distraite...