Tir à la corde

Le
Pierre Maurette
Bonjour,
Je viens de voir un bout de "On n'est pas que des cobayes", sur France
5. Il s'agissait de tester la solidité, la résistance, d'un assemblage
de deux annuaires. A un moment, l'assemblage se trouve au centre d'un
tir à la corde, avec cinq "cobayes" de chaque coté. Il est amusant de
constater que dans une émission plus ou moins scientifique, on joue sur
l'image de puissance du tir à la corde, alors que le résultat aurait
été le même avec cinq cobayes et un noeud sur un point fixe.
Ou alors je me gourre, et c'est encore plus amusant

--
Pierre Maurette
Castagno
[...]

Le tir à la corde, j'adorais çà avec mes petits bras musclés.
J'y ai souvent fait lors des kermesses..
J'étais le seul à monter le mât de cocagne.. quand j'étais jeune..
Le tir à la carabine, c'était du 4,5mm..
Pour tout gagner, j'aurais préféré utiliser le 9 mm que j'avais à la
ceinture..
Mais je n'avais pas le droit. :-(
Sinon, j'aurais fait un carton.. :-))
--
Adèle
Le #26145002
Castagno avait écrit le 21/05/2014 :
[...]

Un 9mm à la ceinture ... comme John Wayne ou comme Jean Paul Belmondo ?
Saint Jipitoux
Le #26145612
Adèle a écrit :

[...]

C'est un 9mm au repos, rassurez-vous.
Jac
Le #26145772
"Adèle"
Un 9mm à la ceinture ... comme John Wayne ou comme Jean Paul Belmondo
?

Comme Pinot simple filc :)

--
Saint Jipitoux
Le #26145882
Jac a écrit :
"Adèle"
Un 9mm à la ceinture ... comme John Wayne ou comme Jean Paul Belmondo ?

Comme Pinot simple filc :)

Il se murmure dans les milieux autorisés qu'il a fallu un modèle pour
Jugnot ...
Castagno
Le #26145872
"Adèle" llhjqa$2lr8$
Castagno avait écrit le 21/05/2014 :
"Pierre Maurette" news:
[...]

Non, John Wayne c'est un colt 45 et Jean Paul Belmondo un 357 magnum.
--
Castagno
Le #26145862
Un 9mm à la ceinture ... comme John Wayne ou comme Jean Paul Belmondo ?

Comme Pinot simple filc :)

Pinot simple filc, c'était du 7/65 il me semble..
--
Duzz'
Le #26145852
Le 21/05/2014 à 14:35, "Castagno" a écrit :

"Jac" 537c9250$0$3630$
"Ad?le"
Un 9mm ? la ceinture ... comme John Wayne ou comme Jean Paul Belmondo ?

Comme Pinot simple filc :)

Pinot simple filc, c'était du 7/65 il me semble..

Dans mon cinéma de quartier, c'était en 35 mm.

--
Article publié avec Nemo :
Sergio.la.Balance
Adèle a écrit :

[...]

par saint jipoutou , il bande plus le cocono !
Sergio.la.Balance
Le #26146592
"Adèle"

jugnot ? et pourquoi pas le Serge !