Le tir au pigeon

9 réponses
Jean-Claude Péclard
Bonjour, bonsoir,

Faute de temps, je ne viens plus trop taîner mes yeux sur ces pages...
mais ce soir, ben oui !!!
Et voyant le fil "révolte charentaise" de déplier sur plus de 2 écrans de
hauteur en moins de 2 jours, je me suis soupçonner d'avoir loupé quelque
chose.
Je me le suis fait, le fil, du début à la fin :(((((
Aïe, aïe, aïe.

Mais quand même à la fin de cette lecture, je me suis dit que le monde est
bien fait. Entre ceux qui aiment se mettre sous la machine à fesser et ceux
qui aiment la faire tourner, c'est une joyeuse entente qui se répend sur la
toile.
Joli moment, en fait.

--
Salut,
Jean-Claude
www.maintenant.ch

9 réponses

L'Aquitain
Jean-Claude Péclard wrote:
Bonjour, bonsoir,

Faute de temps, je ne viens plus trop taîner mes yeux sur ces pages...
mais ce soir, ben oui !!!
Et voyant le fil "révolte charentaise" de déplier sur plus de 2
écrans de hauteur en moins de 2 jours, je me suis soupçonner d'avoir
loupé quelque chose.
Je me le suis fait, le fil, du début à la fin :(((((
Aïe, aïe, aïe.

J'avais envie de poster au sujet de "l'hyperboursoufflure" de ce fil puis
j'ai renoncé : ancun intérêt à lire les délires égocentriques de l'un ou les
suffisantes certitudes des autres !
Je me demande parfois si ne ng correspond bien à ce que on serait en droit
d'attendre de son nom .
Ce pourrait être un lieu d'échange où les essais de chacun seraient jugées
avec un tant soit peu de sympathie sans pour autant tomber dans l'angélisme
. Au lieu de cela, il se crée des fils interminables au départ d'une
"oeuvre" que j'aurais mise directement à la poubelle si elle était de moi.
Il y comme une surenchère à disserter doctement sur la qualité du flou, la
consistance du filé, la sacro-sainte du tiers ou deux tiers etc...
J'ai posté un peu mais ai arrêté depuis longtemps convaincu d'être un
béotien égaré dans un monde élitiste qui m'est étranger.
Dommage ...
Alf92
Dans <news:,
Jean-Claude Péclard a écrit :

Faute de temps, je ne viens plus trop taîner mes yeux sur ces pages...
mais ce soir, ben oui !!!
Et voyant le fil "révolte charentaise" de déplier sur plus de 2
écrans de hauteur en moins de 2 jours, je me suis soupçonner d'avoir
loupé quelque chose.
Je me le suis fait, le fil, du début à la fin :(((((
Aïe, aïe, aïe.

Mais quand même à la fin de cette lecture, je me suis dit que le
monde est bien fait. Entre ceux qui aiment se mettre sous la machine
à fesser et ceux qui aiment la faire tourner, c'est une joyeuse
entente qui se répend sur la toile.
Joli moment, en fait.

et oui tout s'emboite bien... :-)

--
Alf92
Essayez avec ça : http://www.hooseek.com !
Alf92
Dans <news:4910475d$0$28668$,
L'Aquitain <L' a écrit :

J'avais envie de poster au sujet de "l'hyperboursoufflure" de ce fil
puis j'ai renoncé : ancun intérêt à lire les délires égocentriques de
l'un ou les suffisantes certitudes des autres !
Je me demande parfois si ne ng correspond bien à ce que on serait en
droit d'attendre de son nom .
Ce pourrait être un lieu d'échange où les essais de chacun seraient
jugées avec un tant soit peu de sympathie sans pour autant tomber
dans l'angélisme . Au lieu de cela, il se crée des fils interminables
au départ d'une "oeuvre" que j'aurais mise directement à la poubelle
si elle était de moi. Il y comme une surenchère à disserter doctement
sur la qualité du flou, la consistance du filé, la sacro-sainte du
tiers ou deux tiers etc... J'ai posté un peu mais ai arrêté depuis
longtemps convaincu d'être un
béotien égaré dans un monde élitiste qui m'est étranger.
Dommage ...

tu prends tout ça bien trop au sérieux
http://cjoint.com/?leoJqt5g5W

--
Alf92
Essayez avec ça : http://www.hooseek.com !
Stephane Legras-Decussy
L'Aquitain <L' a écrit dans le message :
4910475d$0$28668$
. Au lieu de cela, il se crée des fils interminables au départ d'une
"oeuvre" que j'aurais mise directement à la poubelle si elle était de moi.

boum...

heureusement que tu dis "pas d'angelisme"... :-)

je ne vois pas la différence de ton avec le "gros fil"...
Tinus
Stephane Legras-Decussy avait écrit le 04/11/2008 :
L'Aquitain <L' a écrit dans le message :
4910475d$0$28668$
. Au lieu de cela, il se crée des fils interminables au départ d'une
"oeuvre" que j'aurais mise directement à la poubelle si elle était de moi.

boum...

heureusement que tu dis "pas d'angelisme"... :-)

je ne vois pas la différence de ton avec le "gros fil"...

La différence n'est pas dans le ton...

Faudrait ouvrir un forum fr.rec.chasse.photo, le rôle du gibier serait
tenu à tour de rôle par (placez ici les noms/pseudos de votre choix).

Pour certains chasseurs, il ne serait pas interdit de se consacrer à un
seul et unique gibier ou groupe de gibiers. La traque y serait admise
quand le gibier sera coriace et qu'il se répandra sur plusieurs fils à
la fois. La valeur du chasseur serait évaluée au nombre de plombs
immédiatement coller au cul du lapin.

Bien entendu, le(s) chasseur(s) devra(ont) se méfier du/des lapins qui
auraient un fusil.

Allez, je fais le lapin pour ce coup-ci.

http://cjoint.com/?leqyHebMUi

--
Tinus
Plus rien à vendre, ni a donner.
Tom
B'jour Tinus,

Stephane Legras-Decussy avait écrit le 04/11/2008 :
L'Aquitain <L' a écrit dans le message :
4910475d$0$28668$
. Au lieu de cela, il se crée des fils interminables au départ d'une
"oeuvre" que j'aurais mise directement à la poubelle si elle était de
moi.

boum...

heureusement que tu dis "pas d'angelisme"... :-)

je ne vois pas la différence de ton avec le "gros fil"...

La différence n'est pas dans le ton...

Faudrait ouvrir un forum fr.rec.chasse.photo, le rôle du gibier serait
tenu à tour de rôle par (placez ici les noms/pseudos de votre choix).

Pour certains chasseurs, il ne serait pas interdit de se consacrer à un
seul et unique gibier ou groupe de gibiers. La traque y serait admise
quand le gibier sera coriace et qu'il se répandra sur plusieurs fils à la
fois. La valeur du chasseur serait évaluée au nombre de plombs
immédiatement coller au cul du lapin.

Bien entendu, le(s) chasseur(s) devra(ont) se méfier du/des lapins qui
auraient un fusil.

Allez, je fais le lapin pour ce coup-ci.

http://cjoint.com/?leqyHebMUi

--
Tinus
Plus rien à vendre, ni a donner.

"Au royaume des sourds, il y a beaucoup de bruit pour rien."

Même en cherchant à rester neutre, si certains savaient, ne serait-ce qu'un
tout petit peu écouter, il y aurait sûrement moins de cris ...
Donc, à force, comment ne pas comprendre ceux qui hurlent ?

--
A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
http://www.tomcuss.fr/rss.xml - Toutes les nouveautés
(enlever nopub pour m'écrire)
palmerclaude
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
49104fba$0$4606$
Dans <news:4910475d$0$28668$,
L'Aquitain <L' a écrit :

J'ai posté un peu mais ai arrêté depuis
longtemps convaincu d'être un
béotien égaré dans un monde élitiste qui m'est étranger.
Dommage ...

tu prends tout ça bien trop au sérieux
http://cjoint.com/?leoJqt5g5W

Ou celle-ci de Churchill :
"Quand on est statufié, on voit les pigeons d'un autre oeil"...
Que personne ne le prenne pour lui...:-((
pc
palmerclaude
"Tom" a écrit dans le message de news:
49107891$0$10246$
B'jour Tinus,

Stephane Legras-Decussy avait écrit le 04/11/2008 :
L'Aquitain <L' a écrit dans le message :
4910475d$0$28668$
. Au lieu de cela, il se crée des fils interminables au départ d'une
"oeuvre" que j'aurais mise directement à la poubelle si elle était de
moi.

boum...

heureusement que tu dis "pas d'angelisme"... :-)

je ne vois pas la différence de ton avec le "gros fil"...

Allez, je fais le lapin pour ce coup-ci.

http://cjoint.com/?leqyHebMUi

"Au royaume des sourds, il y a beaucoup de bruit pour rien."

Même en cherchant à rester neutre, si certains savaient, ne serait-ce
qu'un tout petit peu écouter, il y aurait sûrement moins de cris ...
Donc, à force, comment ne pas comprendre ceux qui hurlent ?

Allez, hop, encore Churchill :
Il passe dans l'antichambre de la chambre des Lords près de deux personnes
:
L'un d'elles : "il paraît que le vieux devient aveugle"
et Churchill : "on dit aussi qu'il devient sourd"...
pc
palmerclaude
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
49104e7b$0$4459$
Dans <news:,
Jean-Claude Péclard a écrit :

Faute de temps, je ne viens plus trop taîner mes yeux sur ces pages...
mais ce soir, ben oui !!!
Et voyant le fil "révolte charentaise" de déplier sur plus de 2
écrans de hauteur en moins de 2 jours, je me suis soupçonner d'avoir
loupé quelque chose.
Je me le suis fait, le fil, du début à la fin :(((((
Aïe, aïe, aïe.

Mais quand même à la fin de cette lecture, je me suis dit que le
monde est bien fait. Entre ceux qui aiment se mettre sous la machine
à fesser et ceux qui aiment la faire tourner, c'est une joyeuse
entente qui se répend sur la toile.
Joli moment, en fait.

et oui tout s'emboite bien... :-)

La Halde ne pourra même pas protester pour homophobie.. :

"c'est bien ce que je pensais bande de ..." :-))
pc