Tirage 30x40

mcog
Bonjour,

J'ai fait des photos de famille, et je souhaite faire 20 tirage 30x40.
Je possède une Epson 1900, mais le prix unitaire doit être plus fort que
celui des labos...
Ou me conseillez-vous de les faire.
Je viens de tester mypixmania
Une 30x40 vaut 6.90?
Si vous avez moins cher pour une qualité au moins équivalente, je suis
preneur...

Merci,

Olivier

1 2 3 4 5
Charles VASSALLO
mcog wrote:

[...]

Je n'ai pas d'adresse à te donner, mais ces 6,9¤ reviennent à peu près à
ce que ça te coûterait en encre+papier sur ta 1900.

Ça revient infiniment moins cher au labo commercial, mais il faut aussi
tenir compte de l'amortissement de la bécane et du type qui la fait
tourner.

Charles
Jide
> Si vous avez moins cher pour une qualité au moins équivalente, je suis
preneur...

A voir: Photoweb http://www.photoweb.fr/

J.D.
eric
Charles VASSALLO wrote:
mcog wrote:

[...]

Oui, pas que de ça , mais c'est une entreprise commerciale, si tu parles de
l'encre et du papier ou du papier et de la chimie, en pricipe ça represente
10 % du prix de vente, mais comme le prix de revient d'une tasse de café au
comptoir, parce qu en plus de ça, ils font même une marge bénéficiare.

eric
eric
Jide wrote:
Si vous avez moins cher pour une qualité au moins équivalente, je
suis preneur...

A voir: Photoweb http://www.photoweb.fr/

J.D.

toujours moins cher pour la même qualité, toujours moins cher.....
parler de qualité industrielle pout toujours moins cher, laisse moi rire,
cette attitude fait justement en sorte que la qualité se détériore au fur et
à mesure, après tu viendras te plaindre.

eric
mcog
> [...]
cette attitude fait justement en sorte que la qualité se détériore au fur
et à mesure, après tu viendras te plaindre.

"Amen"

1 - "toujours moins cher pour la même qualité, toujours moins cher....."
c'est ce qu'on apelle la concurence, et c'est que positif...
2 - "cette attitude fait justement en sorte que la qualité se détériore au
fur et à mesure, après tu viendras te plaindre." C'est faux, la concurence
stimule, et je parle à qualité égale. de plus je me plaind pas.
3 - Quand je vois 6.90?, j'ai quand même le droit de réfléchir sur la
comparaison avec une Epson 1900.
4 - Tu te permet de juger une personne que tu ne connais même pas.
5 - Au lieu de faire la morale inutile basée sur des préjugés, fais avancer
le chmilblick !

@+

Olivier
mcog
preneur...

A voir: Photoweb http://www.photoweb.fr/
J.D.

Merci,
Interessant,
Olivier
Pedro
>Si vous avez moins cher pour une qualité au moins équivalente, je suis
preneur...

je suis très satisfait du service et des prix ici :
http://www.pixum.fr/

(pour info tes 20 30X40 te couterons 47 E port compris)
Jide
Le Mon, 14 Jul 2008 13:38:06 +0200, mcog a écrit:

[...]

Je fais faire tous mes tirages, notamment les NB et je suis tres content
- du rapport qualite prix - de la ponctualite ( 48H en general )
Et je n'ai pas d'interet dans la boite.. :-)

J.D.
Jide
> [...]
rire, cette attitude fait justement en sorte que la qualité se détériore
au fur et à mesure, après tu viendras te plaindre.

Je pense qu'une Ford Fiesta actuelle est bien meilleure et bien moins
chere qu'une Ford T des annees 30..
J.D.
sebastienmarty
eric wrote:

Je n'ai jamais connu d'industriels qui proposaient un travail décent, alors
des industriels " on line ", encore plus drôle !

Quelle différence ?

--
[SbM]
1 2 3 4 5