Tirage Ange Gardien a propos de Jesus

dieupurre
Tirage Ange Gardien a propos de Jesus, avec le jeu Ange Gardien j'ai
tiré les carte pour Jesus a la demande d'un chretien, donc quel est le
message que les Ange Gardien ont a transemetre a Jesus...

ont a choisis le chiffre 36, donc faire passé 36 cartes et voir la
suivante, c'est comme cela que ça ce passe...

voici le message des Anges Gardien a Jesus...

Carte 13, Contacte, message : On ne peut pas toujours obtenir ce que
l'on demande...

Voila le message des Anges Gardien, Jesus n'obtiendra pas ce qu'il
demande...

Normale celons Dieu Rê et les esprits Jesus est un traitre et est un bug
celeste, le Christ...

J'ai fait une photo, de cette carte, et mon pote ne voulai pas, il ne
voulai pas figé ce fait, je ne vous explique pas l'heure de la photo et
son numero, mais c'est évidant, Jesus a TouT PERDU...

voici le lien qui parle de ce type de tiage avec les Anges Gardien...

c'est bleufant a quel point c'est veridique et en correspondance avec la
situation de vie de chaque personne...

http://d.pr/aE4l

--
\ / Mes Services - http://d.pr/GNYW

dieupurre
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

ont a choisis le chiffre 36, donc faire passé 36 cartes et voir la
suivante, c'est comme cela que ça ce passe...

le chiffre 36 c'est la Croix(36) dans le jeu Lenormand, Donc Jesus sur
la Croix(36) disa, Pere pourquoi ma tu abandonner ? la reponse est tu ne
peut pas obtenir tout ce que tu demande, Dieu le veritable a abandonner
Jesus le Christ, car il n'était pas favorable au plan de Dieu, la
réalisation du Paradis dans les Mondes...

Maintenant chaque croix(36) porté pas un chretien, formulera que Jesus
ne peut pas avoir tout ce qu'il demande, il y a un lien ce lien est
créer et qu'il en soit ainsi, son Pere a Jesus c'est Yahvé, lui non plus
n'obtiendra pas ce qu'il demande, ce pauvre diable...

l'impuisance des trois dieux de ses trois plus grande religion, la
religon musulman, christianisme et judaique, font rire Dieu Rê, ses
pauvre dieux n'ont rien a faire sur terre et n'ont pas a commander la
terre, voilà leur impuissance c'est que ils ne peuvent pas obtenir ce
qu'il demande car c'est en désarmonie avec la réalisation du Paradis
dans les Mondes... le Future annonce une mort de ses sectes
extraterrestre...

--
/ Mes Services - http://d.pr/GNYW
dieupurre
> [...]

qu'il demande car c'est en désarmonie avec la réalisation du Paradis
dans les Mondes... le Future annonce une mort de ses sectes

le roi des juifs n'obtiendra pas tout ce qu'il demande, alors les juifs
n'obtiendrons pas tout ce qu'ils demande...

qu'il en soit ainsi, ainsi soit-il...

la vie est belle :-DDD

--
/ Mes Services - http://d.pr/GNYW