Tirage en ligne : labo nomatica ?

11 réponses
Will à l'Ouest
Salut,

ce labo en ligne a l'air de proposer des tarifs passablement intéressants.
Quelqu'un l'a t-il déjà utilisé ?

Au passage, la question des labos en ligne est vraiment une FAQ. Il ne me
semble pas qu'il y en ait pour ce groupe. Ce serait peut-être bien, non ?

Will
--
A l'ouest. Toujours plus à l'ouest...

--- un mail ? texte brut uniquement : filtre antispam. Merci ---

10 réponses

1 2
Alf92
Will à l'Ouest () a écrit
dans news: :

ce labo en ligne a l'air de proposer des tarifs passablement
intéressants. Quelqu'un l'a t-il déjà utilisé ?

oui moi.
qu'entends tu par "passablement intéressants" ?

--
Cordialement,
Alf92
http://frpn.online.fr

Peter Pan
Will à l'Ouest a écrit Le 03/04/2006 16:48 :
Quelqu'un l'a t-il déjà utilisé ?

Deux fois : très bien à tous niveaux.

--
Pierre
http://www.1966.fr/

Will à l'Ouest
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> topotait
news:44319fa4$0$31424$:

Will à l'Ouest () a écrit
dans news: :

ce labo en ligne a l'air de proposer des tarifs passablement
intéressants. Quelqu'un l'a t-il déjà utilisé ?

oui moi.
qu'entends tu par "passablement intéressants" ?

Ben il m'a semblé qu'ils étaient assez compétitifs, non ? Du genre 10 c la
photo à partir de 100 quand un Photo-service est à 12 c pour 700 ou un truc
comme ça.

Merci de la réponse en tous cas.

Will

--
A l'ouest. Toujours plus à l'ouest...

--- un mail ? texte brut uniquement : filtre antispam. Merci ---

Will à l'Ouest
Peter Pan topotait
news:44321b41$0$20167$:

Will à l'Ouest a écrit Le 03/04/2006 16:48 :
Quelqu'un l'a t-il déjà utilisé ?

Deux fois : très bien à tous niveaux.

Thanks

Will

--
A l'ouest. Toujours plus à l'ouest...

--- un mail ? texte brut uniquement : filtre antispam. Merci ---

Alf92
Will à l'Ouest () a écrit
dans news: :

ce labo en ligne a l'air de proposer des tarifs passablement
intéressants. Quelqu'un l'a t-il déjà utilisé ?

oui moi.
qu'entends tu par "passablement intéressants" ?

Ben il m'a semblé qu'ils étaient assez compétitifs, non ? Du genre 10
c la photo à partir de 100 quand un Photo-service est à 12 c pour 700
ou un truc comme ça.

Merci de la réponse en tous cas.

qualité très moyenne, je n'ai pas renouvellé l'expérience.
j'ai essayé aussi Photoway et FNAC : idem.

je fait tirer chez Digibao (Digital-Shopping)
c'est (un peu) + cher mais toujours bon.

et en plus ils sont tellement sympas...

--
Cordialement,
Alf92
http://frpn.online.fr

Ber-johann
"Will à l'Ouest" a écrit dans le message de news:

Salut,

ce labo en ligne a l'air de proposer des tarifs passablement intéressants.
www.foto.com aussi

Bernard

Will à l'Ouest
"Ber-johann" topotait
news:44322743$0$27912$:

"Will à l'Ouest" a écrit dans le message de news:

Salut,

ce labo en ligne a l'air de proposer des tarifs passablement
intéressants.
www.foto.com aussi

Bernard

Yes !

La qualité est correcte ?

Will

--
A l'ouest. Toujours plus à l'ouest...

--- un mail ? texte brut uniquement : filtre antispam. Merci ---

Francois
On 2006-04-11 23:13:07 +0200, "Will à l'Ouest" said:

"Will à l'Ouest" topotait
news::
"guiguiritz" topotait
news::

plus un pour photoweb: bon délai, site agréable, rendu assez bon.
dommage qu'on ne puisse pas charger des photos de plus de 6Mo

Ou on parle pas de la même chose, ou il se sont fait pirater. Je tombe
sur un site de photos de ciels !

Will

En fait, c'est apparemment photoweb.fr. pas photoweb.com (où il n'y a
pas que des photos de ciel, d'ailleursà.

Will

J'utilise photoweb depuis longtemps et avec beaucoup de satisfaction
pour tirer les photos prises avec mon D70 en 6 MPixels. Les tirages
sont tres beaux et la logistique est sans faille. De plus, pour les
plus exigeants, photoweb met à disposition le fichier d'étalonnage de
sa Fuji Frontier, la développoeuse-tireuse utilisée par le labo.

Je n'ai jamais testé les produits "dérivés" (albums, calendriers et
autres)... mais les agrandissements sont très bien.

le produit de base est très correct (sur papier fuji) et le produit
économique est un très bon rapport qualité/prix.

Enfin, il faut noter que, n'ayant jamais tiré de photos sur une
imprimante domestique (je n'ai pas d'imprimante), je ne peux comparer
qu'aux tirages argentiques "classiques". Et je dois avouer que les
travaux de photoweb n'ont rien à envier à ler équivalent argentique
(pour des tirages 10x15... mais le 30x45 est bien également).

F

--
"Un révolutionnaire, c'est un terroriste qui a réussi" Pr. J. Mathiex

Philippe LAGARDE

le produit de base est très correct (sur papier fuji) et le produit
économique est un très bon rapport qualité/prix.

Attention, ils ont réactivé la correction automatique récemment sur les
tirages éco.
Ceci dit, j'avais commandé 9000 tirages, et ils me les ont refaits. C'est
assez appréciable qu'ils aient assumé.

Cordialement,

Philippe LAGARDE

Oodini

Attention, ils ont réactivé la correction automatique récemment sur les
tirages éco.

Tu veux dire par défaut, où c'était mis d'office sans moyen de le savoir ?

1 2