tirage gelatino argentique

béber
bonjour,

je suis allé hier soir à la nocturne de l'expo au centre HCB à Paris. très
belle expo au passage qui m'a permis de découvrir deux autres photographes.

A coté des photos, une légende avec écrit "tirage gélatino-argentique"

c'est quoi un tirage gélatino-argentique?

--
béber

14/10/2004 10:50:59

Jean-Marc Becker

A coté des photos, une légende avec écrit "tirage gélatino-argentique"

c'est quoi un tirage gélatino-argentique?

C'est comme ça qu'on faisait les photos avant le déluge.

Voir l'homme de la grotte Chauvet.

JMB

Georges Giralt
[...]

C'est un moyen de te vendre cher une image qui n'est pas du numérique

tiré sur du jet d'encre.... (on peut faire du numérique en gélatino
argentique...)
C'est clair ? ;-)

béber

[...]

ce que je comprend, c'est que c'est un tirage argentique tout ce qu'il y a
de plus normal.

merci en tout cas et n'hésitez pas à aller voir l'expo, c'est ouvert
jusqu'à 20h30 le mercredi soir et c'est gratos....

--
béber

14/10/2004 17:40:02