Tirage en ligne testé

Stephane Legras-Decussy
salut,

juste pour dire que j'ai testé les tirages
de ligne de chez Auchan.

avantage : pas de paiement par carte bleue
et livraison gratuite sous 4 jours chez Auchan à côté
de chez vous... paiement lors du retrait...

le site est hyper simple, l'upload est très rapide...

le prix est le plus bas que je connaisse, j'ai
payé 9 euro pour un 50x70 sans promo spéciale.

le résultat est très correct, papier fuji brillant epais,
stockage propre en gros tube carton costaud...

bref que du bon...

reste à confirmer sur d'autres photos que les couleurs
et densité d'origines sont bien respectées...

1 2 3 4 5
Philippe Lheureux
> avantage : pas de paiement par carte bleue
et livraison gratuite sous 4 jours chez Auchan à côté
de chez vous... paiement lors du retrait...

Ou est l'avantage ? Le paiement par CB ne pose aucun problème et la plupart
des sites te livrent chez toi dans les 24h :-)
Moi j'utilise http://www.psychophot.com/index.htm
Très bon site et pas cher du tout.

Phil www.kheops.biz
sebastienmarty
Philippe Lheureux wrote:

et la plupart
des sites te livrent chez toi dans les 24h :-)

Gratuitement ? Je veux les adresses, alors...

--
[SbM]
Bour-Brown
Philippe Lheureux a écrit
( 48c819f9$0$880$ )

Ou est l'avantage ?

Le calcul est élémentaire.

1 tirage 50 x 70 cm chez Auchan c'est 9 euros, sur ton site c'est déjà 12
euros soit 30% plus cher.

En plus le traitement qui revient à 2 euros chez Auchan passe à 4,90 euros
pour ton site. Si à tout ça on ajoute encore les frais de port qui se
montent à 5,90 euros on arrive à 22,80 euros le tirage au lieu des 11 euros
de Stephane Legras-Decussy.

Et comme le rouleau ne tiendra de toute façon pas dans ma boîte aux lettres,
je préfère encore me déplacer à Auchan où je fais de toute façon mes courses
qu'aller au pénible bureau de poste auquel je suis rattaché.

(ça joue, faut pas croire)
Eric
Stephane Legras-Decussy wrote:
[...]

Un test sur un tirage est un peu juste
c'est un nouveau service ou pas ?

ric.
sebastienmarty
Bour-Brown wrote:

Philippe Lheureux a écrit
( 48c819f9$0$880$ )

> Ou est l'avantage ?

Le calcul est élémentaire.

1 tirage 50 x 70 cm chez Auchan c'est 9 euros, sur ton site c'est déjà 12
euros soit 30% plus cher.

C'est une illusion d'optique, la NASA doit être dans le coup...

--
[SbM]
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Bour-Brown a écrit :
[...]

Voyons, sachant que le plus proche Auchan est à trente-cinq kilomètres,
et que ma voiture consomme du SP95, à raison de 9,5 l au 100 km, combien
dois-je faire de tirages sachant que le robinet de la baignoire fuit
mais pas celui de la douche ?
En gros, rien n'est simple. Tant mieux si tu es content de ton magazin.

Noëlle Adam.
Tinus
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a formulé ce mercredi :

combien dois-je faire de tirages sachant que le robinet de la baignoire fuit
mais pas celui de la douche ?

Quand on a une douche ET une baignoire, on peut faire les tirages de
toutes les photos qu'on prend.
Non ?

--
Tinus
Plus rien à vendre, ni a donner.
Ghost Rider
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Bour-Brown a écrit :
[...]

Simple: 35 x 2 x 9,5% x 1,43 = 9,5 ¤ le voyage (frais fixes de la
voiture non comptés).
Sachant que tu fais autant de voyages que tu as de photos, pour comparer
avec ton écran d'ordinateur avant de passer à la suivante, pour être
"bien sûr", cette solution paraît hautement rationnelle.

GR
Tinus a écrit :

Quand on a une douche ET une baignoire, on peut faire les tirages de
toutes les photos qu'on prend.
Non ?

Tu veux dire, je pourrais tirer dans la baignoire pendant qu'une autre
personne prends sa douche ? C'est moyen de se laver dans le noir...Et
puis risquer de confondre le shampoing avec le fixateur.

Noëlle Adam.
Alf92
Dans <news:48c80b4f$0$29401$,
Stephane Legras-Decussy a écrit :

[...]

tu peut choisir des paramètres particuliers comme justement l'absence
totale de correction ?

--
Alf92
1 2 3 4 5