tirage papier

Le
pascal
Salut à tous,

J'ai un nombre important de photos numériques à faire imprimer mais je ne
voudrais pas rater l'opération. Quel est le service de tirage papier par VPC
qui offre la meilleure qualité ?

Je sais que la question est perverse et que les réponses éventuelles seront
contradictoires, mais, au final, je trancherai

Merci d'avance

Pascal
JPW
Le #1813047
"pascal" 469097ac$0$27390$
[...]

colormailer pro

jpw

Christian THOMAS
Le #1813040
[...]

J'utilise PHOTOSERVICE, ce ne sont pas les moins chers, mais j'en suis
très content.

--
Remplacer NS par ORG pour les réponses en direct

Christian

Bruno
j'ai utilisé Pixmania la semaine dernière, pour des tirages en 10x15 et 10x
13 + 1 15x21 tout à fait satisfait, qualité du papier, respect des couleurs,
rapidité (4j pour avoir les photos ds la boite à lettre)
[...]

ludovic.cynomys
Le #1812982
JPW
colormailer pro

+1 pour Colormailer
récemment j'ai fait tirer une certaine quantité de photos avec leur
succursale Fastlab*, et je suis vraiment content du rendu colorimétrique

--
*une promo, quoi

pascal
Le #1812934
Pour l'instant la majorité est dans le camp de Colormailer !

Merci
Pierre-Marcel
Le #1812895
pascal vient de nous annoncer :
Pour l'instant la majorité est dans le camp de Colormailer !

J'aime bien : http://www.photoweb.fr/

Voilà ;-)