tirage photo grand format

22 rue lécluse 75017

Bah ça c'est de la pub de haut vol !
Séguéla doit être content, non ?

En plus, ça douille pas mal quand même

--
Oui, mais, bon, hein ...

Benoït
ICQ# : 131763442
Cliquer ici pour répondre sur mon adresse e-mail :
http://cerbermail.com/?wHPnLbR1pk

Le Goéland
le 25x38 Brillant c'est 3,6 Euro chez
http://www.photoweb.fr/france/tarifs.asp#

et

4.50 ? le 30x40 chez
http://www.psychophot.com/catalog/labo_div.php?op=tarifs

pour ne citer qu'eux (les moins chers bien entendu)

Le Goéland-averti en vaut deux

P.S:est-ce le bon forum ?

ivan a écrit dans le message :
bs9bvv$5b$
tirage photo grand format
30 x 40 cm = 15 Eht
40 x 50 cm = 20 Eht
50 x 65 cm = 30 Eht
60 x 80 cm = 40 Eht

22 rue lécluse 75017

deepspeed
"Le Goéland" a écrit dans le message de
[...]

Ne pas oublier 6,00€ de frais de port et commande minimum de 5,00€.
!!!!!!!!!!!!
Donc le tirage 30x40 est à 11,50 Euros.
Moins cher ;-)))) je ne pense pas.........
A+

bs9j9p$9ie$

[...]

à voir...
a) chez photoweb c'est 2 euros quel que soit la commande et gratuit au delà
de 30 euros (de mémoire)...
b)je n'ai jamais commandé de photo à l'unité (ni online, ni chez mon
photographe local ) donc ajouter 6 euros au prix réel de 4.5 euros me
parait...comment dire ? capillotracté ;-)))
c)pourquoi rajouter 50 cts ? si une commande est inférieure à 5 euros, ils
ne la prendront pas j'imagine... je ne pense pas qu'ils augmentront
abusivement le prix...
d) non seulement la pub d'origine ne mentionnait pas le port (???) mais les
prix y sont en plus indiqués H.T !!!

tout ça pour ça...;-)
@+

Le Goéland-résistant

deepspeed
"Le Goéland" a écrit dans le message de

à voir...
[...]

Sur leur site, les prix ne sont pas precisés si HT ou TTC donc comme il
s'agit d'un site "public", il faut comprendre que les prix sont TTC.

A+

Le Goéland
deepspeed a écrit dans le message :
bs9q57$uld$

"Le Goéland" a écrit dans le message de

à voir...
[...]

de quel site parles-tu ?
je parlais quant à moi, du post initial d'ivan où les prix sont "Eht", donc
hors taxe non ?
ou alors c'est "hibou transi", ou "hypocondriaque traumatisé", voire
"humanoïde trépanné"

;-)

Le Goéland-joueur