tirage au sort 2

7 réponses
jourdelan
Bonsoir,
Après avoir beaucoup cherché, je n'ai pas trouvé la solution complète.
Je suis bloqué avec mes 2 tables ?
Alors peut être .....
Merci
RV

Voir fil du tirage au sort du 21 septembre

7 réponses

Thierry (ze Titi)
Bonjour jourdelan

21 Septembre ? Ca me paraît présomptueux... ;-)
Regarde ma réponse sur le fil originel

Dans ton message du jeudi
23/08/2007 jour de Sainte Rose de Lima, tu as pris l'initiative de nous
narrer les faits suivants:
Bonsoir,
Après avoir beaucoup cherché, je n'ai pas trouvé la solution complète.
Je suis bloqué avec mes 2 tables ?
Alors peut être .....
Merci
RV

Voir fil du tirage au sort du 21 septembre

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Eric
Bonjour ze Titi,

21 Septembre ? Ca me paraît présomptueux... ;-)

Non, non, une date aléatoire bien sûr ;-)

--
A+
Eric
http://www.mpfa.info/
Archives : http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access?hl=fr

Fred.M.
Bonjour,
Euh... je crains de n'avoir strictement rien compris à la question :-(
Les autres oui ?

Fred.M.

Bonsoir,
Après avoir beaucoup cherché, je n'ai pas trouvé la solution complète.
Je suis bloqué avec mes 2 tables ?
Alors peut être .....
Merci
RV

Voir fil du tirage au sort du 21 septembre

jourdelan
"Thierry (ze Titi)" a écrit dans le
message de news:
Bonjour jourdelan

21 Septembre ? Ca me paraît présomptueux... ;-)
Regarde ma réponse sur le fil originel

Je te prie de bien vouloir m'excuser il fallait lire 21 août .
Je ne l'ai pas trouvé, car le fait d'avoir deux tables j'ai cru que cela
compliqué les choses, j'ai bien écris la formule avec le procédé code et je
l'ai également inséré dans source contrôle.
Bon voila j'ai quand m^me mon tirage au sort.
Merci pour tout
Le néophyte.
RV 62

Thierry (ze Titi)
Bonjour jourdelan

Pas tout compris... Mets ta base (allégée au max) sur
http://cjoint.com
et donne nous le lien créé

Dans ton message du vendredi
24/08/2007 jour de Saint Barthélemy, tu as pris l'initiative de nous
narrer les faits suivants:
"Thierry (ze Titi)" a écrit dans le message
de news:
Bonjour jourdelan

21 Septembre ? Ca me paraît présomptueux... ;-)
Regarde ma réponse sur le fil originel

Je te prie de bien vouloir m'excuser il fallait lire 21 août .
Je ne l'ai pas trouvé, car le fait d'avoir deux tables j'ai cru que cela
compliqué les choses, j'ai bien écris la formule avec le procédé code et je
l'ai également inséré dans source contrôle.
Bon voila j'ai quand m^me mon tirage au sort.
Merci pour tout
Le néophyte.
RV 62

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

jourdelan
"Thierry (ze Titi)" a écrit dans le
message de news:
Bonjour jourdelan

Pas tout compris... Mets ta base (allégée au max) sur
http://cjoint.com
et donne nous le lien créé

Bonjour Thierry,

merci de ta proposition; mais je ne souhaite pas mettre une BD avec plus de
1800 nom et adresse.
Mais ce que tu m'as appris pour le tirage au sort avec BOb me suffira dans
l'instant.
Je viens de lire sur le premier fil ta réponse 3 arguments seulement.
Donc pas bon
Puisque j'ai le N° dans une table et le nom prénom dans l'autre .
Salut
RV62
Pour le Cjoint je pratique couramment mais il y a un poids à ne pas
dépasser.

Thierry (ze Titi)
Les DLookup peuvent s'imbriquer...

Par exemple, tu veux rapatrier le champ 'unChamp' de la table 'table2'
alors que tu as une valeur d'un enregistrement lié dans la table
'table1':

uneVariable=DLookup("unChamp","table2","Identifiant=" &
DLookup("leChampLiaison","table1","identifiant=" & uneValeur))

Message du vendredi 24/08/2007

"Thierry (ze Titi)" a écrit dans le message
de news:
Bonjour jourdelan

Pas tout compris... Mets ta base (allégée au max) sur
http://cjoint.com
et donne nous le lien créé

Bonjour Thierry,

merci de ta proposition; mais je ne souhaite pas mettre une BD avec plus de
1800 nom et adresse.
Mais ce que tu m'as appris pour le tirage au sort avec BOb me suffira dans
l'instant.
Je viens de lire sur le premier fil ta réponse 3 arguments seulement.
Donc pas bon
Puisque j'ai le N° dans une table et le nom prénom dans l'autre .
Salut
RV62
Pour le Cjoint je pratique couramment mais il y a un poids à ne pas dépasser.

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info