tirages 30x45

Le
JPK
Bonsoir,

Un ami a une photo à faire tirer en deux exemplaires en 30x45

Sur internet, il s'y perd un peu

D'après vos expériences, pourriez-vous lui donner des conseils ???

bonne soirée

--
JPK

http://www.abbsport.com
http://www.abbevilleweb.com
http://www.gites-caumartin.com
Florent
Le #1815163
Il se trouve que JPK a formulé :
[...]

www.photoweb.fr

:)

JPK
Le #1815124
[...]

Effectivement, ça a l'air intéressant.
Merci...

--
JPK

http://www.abbsport.com
http://www.abbevilleweb.com
http://www.gites-caumartin.com

GEKO4
Le #1815095
JPK
[...]

La qualité est très bonne, je fais souvent tirer mes images chez eux.
Pub absolument gratuite, je n'ai aucune bille chez eux ni rien.
Juste, quand un truc est bien, il faut -aussi- le dire! :)

www.LaCase.com