Tirages photos.

Le
lemorse17
Re bonjour
Je cherche un labo par internet qui puisse faire des agrandissements en
30x40 ou 30x45, mais sur papier satiné , car on en trouve plein, mais ce
sont des tirages en brillant ou en mat.
Merci encore pour vos réponses.
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #23319061
Le 29/04/11 08:45, lemorse17 a écrit :
[...]

http://www.atelier-du-tirage.com/
C'est un bon artisan pas un grand labo, bonne qualité de travail et
acceuil sympa. Il a beaucoup de types de papiers et tu peux aussi lui
demander si jamais tu avais des besoins spécifiques. Je suis satisfaite,
et c'est en pratique le labo que je cherchais depuis des années sans
trouver. Faute de quoi j'ai acheté une imprimante et la kyrielle
d'emmerdements qui viennent avec.
Et ce qui ne gâte rien, le prix reste très décent.
Après, la notion de "satiné" et "mat" varie suivant les gens.

Noëlle Adam
lemorse17
Le #23320221
Bonsoir et merci pour cette réponse , je vais voir cela de prêt.
Cordialement
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" message de news: ipe0gq$hth$