Tirages photos en ligne ?

Le
mloiseau
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a un retour d'expérience à me confier des services
de Photoways ?

Eventuellement, quel service de tirage photo en ligne me
conseilleriez-vous donc ?

Merci.
--
http://mloiseau.free.fr/blog/
mloiseau

J'utilise Photoweb

Merci, je vais aller voir ça.
--
http://mloiseau.free.fr/blog/

cf
Le #1151656
Michel Loiseau
Est-ce que quelqu'un a un retour d'expérience à me confier des services
de Photoways ?

Pour rétablir l'équilibre, très bonne expérience pour ma part. Encore
très récemment, après nous être aperçus à la réception de nos cartes de
voeux que nous avions par erreur (de notre part) commandé celles de
l'année dernière (no comment, please... ;-) un petit mail au service
clients et réponse quasi-immédiate : « renvoyez-les nous, on vous les
rembourse et vous repassez la commande ». Ce qui a été fait, notre
compte a été recrédité (y compris les frais de port, ce à quoi je ne
m'attendais pas) dès réception du retour.

Et plusieurs "livres-photo" commandés, très satisfaits de la qualité.

A++
--
Christian

mloiseau
Le #1151655
Christian Fauchier
Pour rétablir l'équilibre, très bonne expérience pour ma part

Bon. De toutes les façons, je peux aussi tester par moi-même. Le truc,
c'est que j'ai des photos à faire tirer «impérativement» pour samedi.

Et le service de chez Apple ? Personne n'a testé cela ?
--
http://mloiseau.free.fr/blog/

GEKO4
Le #1151654
Mac Larinett
Eventuellement, quel service de tirage photo en ligne me
conseilleriez-vous donc ?

J'utilise Photoweb

Moi aussi.
Ils sont très bien.

www.LaCase.com
Dernière mise à jour: dimanche 18 novembre 2007

cf
Le #1151653
Michel Loiseau
Bon. De toutes les façons, je peux aussi tester par moi-même. Le truc,
c'est que j'ai des photos à faire tirer «impérativement» pour samedi.

Si c'est important et qu'il n'y en a pas pour des dizaines d'euros, tu
peux les envoyer simultanément à Photoways et Photoweb, pour assurer (et
en plus ça fera une très bonne base de comparaison dont tu pourras nous
faire un compte rendu... ;-)

Pour essayer de revenir un peu en charte, j'ajoute que le logiciel de
transfert de Photoways (alternative plus rapide à l'interface purement
web) fonctionne très bien sous Mac OS X...

A++
--
Christian

Josy
Le #1151652
In article (Dans l'article) Michel Loiseau
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a un retour d'expérience à me confier des services
de Photoways ?

aucun souci particulier en ce qui me concerne. Il est arrivé une ou
deux fois qu'il y ait un peu de retard (48 h maxi) dans la livraison et
immédiatement ça a donné lieu a des avoirs sans que j'ai rien à
demander (Inscrite chez eux depuis 4/5 ans).

C'est mon expérience.
:)

--
Josy

(*Attention adresse anti pourriels* : pour m'écrire, remplacer josy par
mesniouzgroup, invalid par 'libérer' en anglais et com par fr)

cf
Le #1151651
JmG
J'utilise Photoweb

Moi aussi.
Ils sont très bien.

L'envoi à la Réunion se passe sans problème ?

C'est ce qui m'avait plu chez Photoways lorsque j'avais commencé avec
eux, c'est qu'ils expédiaient à la Martinique (à l'époque, il y a un peu
plus de six ans, ils étaient quasiment les seuls) et surtout, chose
incroyable, sans supplément de frais de port par rapport à la métropole
(alors qu'eux-mêmes les payaient parfois trois ou quatre fois plus
cher). Et nous avions trouvé nos premières photos dans la boîte aux
lettres à peine trois jours après avoir passé la commande, ce qui nous
avait carrément bluffés (et aussi la qualité qui était excellente).
Depuis, bien qu'il y ait eu parfois des hauts et des bas (notamment sur
qualité du papier qui n'était pas top à moment), nous sommes restés
globalement satisfaits et fidèles.

Salutations tropicales ( © © © ... ;-)
--
Christian

minfiu
Le #1151650
Christian Fauchier
Michel Loiseau
Est-ce que quelqu'un a un retour d'expérience à me confier des services
de Photoways ?

Pour rétablir l'équilibre, très bonne expérience pour ma part.

Idem pour moi.

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)

mloiseauSANS-SPAM-LA-VIE-EST-PLUS-BELLE
Le #1151649
Christian Fauchier
[...]

Ce n'est pas sot. Je vais essayer sur trois ou quatre photos et je vous
fais un compte-rendu !
--
Ça c'est du blog destroy avec rien dans la tête, oui !

bertrand.decagny
Le #1151648
Michel Loiseau
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a un retour d'expérience à me confier des services
de Photoways ?

Excellente qualité de tirage, et délais toujours respectés.

J'ai eu 1 souci d'erreur de commande il y 2 ou 3 ans, qui s'est
rapidement corrigé.

Donc je recommande chaudement, mais je n'ai pas d'élément de comparaison
avec d'autres sites.