Tirages photos numériques

Gauthier Caron
Bonjour,

Je voudrais faire des tirages papier de mes premières photos numériques.
Comme je n'ai pas l'ADSL je ne peux pas passer par les sites proposant ces
services et je penses donc les développer sur une borne de la FNAC.
Je ne sais à quoi m'attendre concernant la qualité, est ce correct, avez
vous déja essayé ?

Merci.
Gauthier.

Charles Antoine
"Gauthier Caron" a écrit dans le message de
news: 4308d26d$0$913$
Bonjour,

Je voudrais faire des tirages papier de mes premières photos numériques.
Comme je n'ai pas l'ADSL

Personne ne vous interdit d'envoyer un CD par la poste.

Christian THOMAS
Bonjour

Les bornes, ce n'est en général pas terrible, le cadrage des images
n'est jamais respecté et la qualité est souvent très moyenne.

La plupart des photographes se sont mis au numérique, tu leur fournis
les photos sur CD ou carte mémoire et ils se débrouillent pour faire
cela. Tu as certainements plusieurs photographes qui font cela près de
chez toi.

--
Christian THOMAS
http://f5rmx.org