Tirages photos sur internet

locci.tan
Bonjour

j ai vu sur internet des propositions de tirage photo de numerique en
papier

avez vous test=E9 ces soci=E9t=E9s , si oui , quellles sont vos id=E9es ,
avis , rapports qualit=E9s , prix , s=E9rieuux , d=E9lais etc;;

mERCI

lOCCI

Dom
a écrit :..
Bonjour

j ai vu sur internet des propositions de tirage photo de numerique en
papier
avez vous testé ces sociétés , si oui , quellles sont vos idées ,
avis , rapports qualités , prix , sérieuux , délais etc;;
mERCI
lOCCI
_______________________________________________________________________________________

J'utilise myPixmania depuis plus de 2 ans,
uniquement via internet,
cela fonctionne bien, aucune mauvaise surprise.
C'est pratique pour faire expédier des
tirages à des parents ou amis.

Toutes les photos envoyées chez myPixMania restent en ligne.
On peut soit commander des tirages et les faire expédier
où l'on veut, soit donner un droit d'accès partiel pour
permettre à d'autres de faire tirer les photos
de leur choix (parmi celles autorisées).

J'ai maintenant en ligne toutes mes photos depuis 2 ans.

Quelqu'un a-t-il testé plusieurs fournisseurs
en ayant comparé la qualité des tirages ?

Dom

C Antoine
a formulé ce mardi :

avez vous testé ces sociétés , si oui , quellles sont vos idées ,
avis , rapports qualités , prix , sérieuux , délais etc;;

J'utilise Photoways.

Qualité très bonne, délai un poil long (dû à la poste), prix corrects
me semble-t-il (je fais du 20x30).

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

Pif
pixdiscount, pas cher, qualité satisfaisante si pas trop exigent....
Laurent Roy
"Dom" <;-)> a écrit dans le message de news:
42aea3b7$0$169$

[...]
SNIP 8<-------------
Dom

Bonjour,

Tu fais comment pour la gestion des droits d'accès ? Chuis neuneu: j'ai pas
trouvé 8(

Laurent
--
| http://laurent-roy.com/ |

Dom
"Laurent Roy" a écrit :......

Bonjour,

Tu fais comment pour la gestion des droits d'accès ? Chuis neuneu: j'ai
pas trouvé 8(

Laurent
________________________________________________________________________________________

Je ne me souviens pas avoir eu des problèmes,
mais tu ne peux tester cette fonction que si tu
as ouvert "un compte" et que tu as déposé des photos.
je confirme que je peux donner un droit
d'accès à certains "albums" et pas à d'autres,
chacun ne voyant que les albums auxquels
il est personnellement autorisé.

C'est le cas ?

Dom

Dom
"Laurent Roy" a écrit :......

[...]

Je veux dire, tu as ouvert un compte ?

Dom

Laurent Roy
"Dom" <;-)> a écrit dans le message de news:
42aeb838$0$170$
"Laurent Roy" a écrit :......

[...]

Oui. J'ai même passé commande d'un tirage pour voir...

Tout ce que j'ai vu, c'est la possibilité de prévenir quelqu'un par email
que l'album était dispo, mais je n'ai pas vu que ça bloquait l'accès aux
personnes non prévenues... ?

Laurent
--
| http://laurent-roy.com/ |

Eric Jacoboni
writes:

avez vous testé ces sociétés , si oui , quellles sont vos idées ,
avis , rapports qualités , prix , sérieuux , délais etc;;

Il y a des avis et des comparatifs là :

<http://www.mesphotos.com/tirage-photo-numerique/avis.aspx>

Dans certains forums, je n'ai lu que du bien de colormailerPro. Bon,
ce n'est pas exactement le moins cher non plus, mais il faut savoir ce
que l'on veut et ce que l'on est prêt à payer pour ça (je ne l'ai pas
encore testé).

--
Éric Jacoboni, né il y a 1422197781 secondes

Dom
"Laurent Roy" a répondu :
[...]

Ayant plusieurs adresses e-mails, je viens de vérifier.
Cela fonctionne bien, on peut donner le droit
pour un seul album à la fois.

Dom

Dom
"Eric Jacoboni" a écrit :>
[...]

Merci pour ce tuyau,
je testerai un ou deux autres fournisseurs
pour voir la qualité des tirages.
Je trouve les couleurs de mes photos
un peu "crues", mais je ne pense pas que cela
vienne du fournisseur des tirages.

Dom.

1 2