Tirelou ?

13 réponses
Ricco
salut,

tu es là, tu n'es pas allée dans le Manitoba ?
parce que apparemment il valait meiux pas

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

10 réponses

1 2
Alf92
*Ricco* a écrit dans news:f5ljka$pv9$ :

salut,

tu es là, tu n'es pas allée dans le Manitoba ?
parce que apparemment il valait meiux pas

surtout ne touche plus à rien !
ton news-reader a l'air correctement paramétré.

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr/0divers/chocapic

TireLou
salut,

tu es là, tu n'es pas allée dans le Manitoba ?
parce que apparemment il valait meiux pas

Bonjour Ricco,

Eh non... je ne suis pas allée au Manitoba et maintenant, ce sera de
notoriété publique que TireLou n'est pas une grande voyageuse. Elle est
collée à son patelin... Collée hier, collé aujourd'hui et collée demain.

Pour la Manitoba... Trois tornades dont une de plus de 330km/h.. Alors
là, ils y ont vraiment goûté. Nous n'avons pas ce genre de tornade au
Québec. Que le Ciel en soit remercié !

a+

--
TireLou

Pierre Pallier
Hello, TireLou a écrit dans
<news:467e949d$0$26857$

Pour la Manitoba... Trois tornades dont une de plus de 330km/h.. Alors
là, ils y ont vraiment goûté. Nous n'avons pas ce genre de tornade au
Québec. Que le Ciel en soit remercié !

Non non, j'y suis pour rien.
--
J'utilise la version gratuite de SPOUMFiltrer pour utilisateurs privés.
235ac53f521e51df5e42 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Vous n'en avez rien à faire mais faut bien que je fasse ma pub.
Essayez SPOUMFiltrer gratuitement et vous aussi polluez Usenet.

Ricco
TireLou wrote:
salut,

tu es là, tu n'es pas allée dans le Manitoba ?
parce que apparemment il valait meiux pas

Bonjour Ricco,

Eh non... je ne suis pas allée au Manitoba et maintenant, ce sera de
notoriété publique que TireLou n'est pas une grande voyageuse. Elle
est collée à son patelin... Collée hier, collé aujourd'hui et collée
demain.
Pour la Manitoba... Trois tornades dont une de plus de 330km/h.. Alors
là, ils y ont vraiment goûté. Nous n'avons pas ce genre de tornade au
Québec. Que le Ciel en soit remercié !

a+

bon, alors ça va; c'est qu on n'a pas tant de contributeurs de La Belle
Province , alors prend soin de toi !

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Daniel Houx
"TireLou" a écrit dans le message de news:
467e949d$0$26857$
salut,

tu es là, tu n'es pas allée dans le Manitoba ?
parce que apparemment il valait meiux pas

Bonjour Ricco,

Eh non... je ne suis pas allée au Manitoba et maintenant, ce sera de
notoriété publique que TireLou n'est pas une grande voyageuse. Elle est
collée à son patelin... Collée hier, collé aujourd'hui et collée demain.

Pour la Manitoba... Trois tornades dont une de plus de 330km/h.. Alors là,
ils y ont vraiment goûté. Nous n'avons pas ce genre de tornade au Québec.
Que le Ciel en soit remercié !

a+

--
TireLou
=============

Heureusement que nous n'avons pas de tornade ni de shinook. Avec les 2.5
mètres de neige en moyenne par hiver, c'est assez.

Daniel Houx

edgar
"TireLou" a écrit dans le message de news:
467e949d$0$26857>
collée à son patelin... Collée hier, collé aujourd'hui et collée demain.

pourquoi deux operations en trois jours

vous avez change d'avis?
:=))

TireLou
Hello, TireLou a écrit dans
<news:467e949d$0$26857$

Pour la Manitoba... Trois tornades dont une de plus de 330km/h.. Alors
là, ils y ont vraiment goûté. Nous n'avons pas ce genre de tornade au
Québec. Que le Ciel en soit remercié !

Non non, j'y suis pour rien.

Dommage ! J'aurais pu me prosterner à tes pieds en signe de
reconnaissance infinie. ;-)

TireLou

bon, alors ça va; c'est qu on n'a pas tant de contributeurs de La Belle
Province , alors prend soin de toi !

Ne crains rien pour moi, Ricco !

J'ai pris aux nouvelles tout à l'heure qu'il y avait eu d'autres
tornades au Manitoba. Ils ne sont vraiment pas chanceux. Mais
heureusement, il n'y a pas de blessé.

--
TireLou

"TireLou" a écrit dans le message de news:
467e949d$0$26857>
collée à son patelin... Collée hier, collé aujourd'hui et collée demain.
pourquoi deux operations en trois jours
vous avez change d'avis?
:=))

Peux-tu allumer ma lanterne... car je ne vois pas ce que tu veux dire.
Merci !

--
TireLou

edgar
"TireLou" a écrit dans le message de news:
467edf23$0$30559$
"TireLou" a écrit dans le message de news:
467e949d$0$26857>
collée à son patelin... Collée hier, collé aujourd'hui et collée demain.
pourquoi deux operations en trois jours
vous avez change d'avis?
:=))

Peux-tu allumer ma lanterne... car je ne vois pas ce que tu veux dire.
Merci !

--
TireLou

colléE hier
collé aujourd'hui
colléE demain

seraient-ce des changements de sexe?
:=)))

1 2