tiret de dialogue

Linda
je cherche comment faire le tiret de dialogue dans un texte ...

je ne trouve que le trait d'union

quelqu'un peut m'aider?

merci

Circé
Bonjour Linda,

Le tiret de dialogue est un tiret cadratin. Il se fait avec Alt+Ctrl+-
(du pavé numérique). Le code ascii est Alt+0151

Le semi cadratin se fait avec Alt+- (du pavé numérique) ce qui
correspond effectivement au code ascii Alt+0150 donné par Jim Canada.

A titre indicatif, tu aurais pu les trouver via l'insertion de
caractères spéciaux :
Insertion, caractères spéciaux, onglet Caractères spéciaux.

Circé
http://faqword.free.fr

Linda a formulé la demande :
je cherche comment faire le tiret de dialogue dans un texte ...

je ne trouve que le trait d'union

quelqu'un peut m'aider?

merci

Jean-Claude
[...]

Attention : pas Alt+- mais Ctrl+-

Jean-Claude

Circé
Jean-Claude a exprimé avec précision :
[...]

Exact, entre ces alt et ctrl, je m'emmêle les pinceaux !!! :D

Circé

Jean-Claude