tiret

2 réponses
pipoui
bonjour
on m'a dit que pour pouvoir mettre un tiret dans une cellule il fallait
mettre avant le guillement de la touche 3 Le tiret n'était alors pas reconnu
par excel comme un signe d'operation et s'affichait tou seul sans le
guillemet j'ai essayé et cela ne marche pas...
Quelque chose doit m'exhapper...mais quoi?

2 réponses

dre
Bonjour,

Comme tout le monde ne dispose pas du même type de clavier, ton explication
est assez vague.

Entends-tu par "tiret" le signe négatif - (moins) ?
Et par "guillemet" le signe " ?

Ce n'est pas celui-la ", mais celui juste à côté ' (l'apostrophe)
Ce signe indique que la suite est du texte.

dré

bonjour
on m'a dit que pour pouvoir mettre un tiret dans une cellule il fallait
mettre avant le guillement de la touche 3 Le tiret n'était alors pas reconnu
par excel comme un signe d'operation et s'affichait tou seul sans le
guillemet j'ai essayé et cela ne marche pas...
Quelque chose doit m'exhapper...mais quoi?

Rémi
Salut

Il faut utilisé une apostrophe (touche 4) en tapant '- ça fonctionne.
Je n'ai pas essayé mais si tu tape ="-" ça doit fonctionner égaleme nt.

Bonne journée
Rémi

On 9 juin, 10:04, "pipoui" wrote:
bonjour
on m'a dit que pour pouvoir mettre un tiret dans une cellule il fallait
mettre avant le guillement de la touche 3 Le tiret n'était alors pas re connu
par excel comme un signe d'operation et s'affichait tou seul sans le
guillemet j'ai essayé et cela ne marche pas...
Quelque chose doit m'exhapper...mais quoi?