tiret

pipoui
bonjour
on m'a dit que pour pouvoir mettre un tiret dans une cellule il fallait
mettre avant le guillement de la touche 3 Le tiret n'était alors pas reconnu
par excel comme un signe d'operation et s'affichait tou seul sans le
guillemet j'ai essayé et cela ne marche pas...
Quelque chose doit m'exhapper...mais quoi?

dre
Bonjour,

Comme tout le monde ne dispose pas du même type de clavier, ton explication
est assez vague.

Entends-tu par "tiret" le signe négatif - (moins) ?
Et par "guillemet" le signe " ?

Ce n'est pas celui-la ", mais celui juste à côté ' (l'apostrophe)
Ce signe indique que la suite est du texte.

dré

[...]

Rémi
Salut

Il faut utilisé une apostrophe (touche 4) en tapant '- ça fonctionne.
Je n'ai pas essayé mais si tu tape ="-" ça doit fonctionner égaleme nt.

Bonne journée
Rémi