Tiret insécable ?

Le
paul
Bonjour,

c'est bête mais je n'arrive pas à faire un tiret insécable avec mon
clavier.

J'ai bien essayé les alt + -, alt + MAJ + - et autres mais je n'y arrive
pas

Je dois le rentrer avec BBedit.

Merci pour l'aide
Paul
DvC
Le #20949661
In article paul
[...]

Si on parle de la même chose, je semble l'avoir sous alt + MAJ + =, ce
qui donne « ­ ». Sinon, ton visualiseur de clavier devrait t'aider à le
trouver.

DC

--
DC
paul
Si on parle de la même chose, je semble l'avoir sous alt + MAJ + =, ce
qui donne « ­ ». Sinon, ton visualiseur de clavier devrait t'aider à le
trouver.

On parle bien de la même chose...
J'ai fais un copier/coller de ton ­ et c'est bien un tiret insécable !

PAr contre impossible pour moi de la reproduire avec ta combinaison de
touches... Chez moi ça donne le signe de "plus ou moins" : ±

:-((

Ça y est j'y suis :
Alt + Maj + -

Merci !
PAul
sebastienmarty
Le #20952421
paul
Ça y est j'y suis :
Alt + Maj + -

Attention, c'est un tiret demi-cadratin et non un trait d'union.
J'espère que c'est vraiment ce que tu veux.

--
[SbM]