tiret insécable impossible

2 réponses
Goofysurf
Bonjour,
J'utilise Word 2002 SP3.
Je ne parviens pas à obtenir un tiret insécable (alt+maj+tiret), alors
que l'espace du même nom qui, sauf erreur, s'obtient de la même manière
(alt+maj+espace), ne me pose pas de problème.
Qui peut m'aider ?
Merci,
Olivier.

2 réponses

Petit Denis
Bonjour
Goofysurf wrote:
Bonjour,
J'utilise Word 2002 SP3.
Je ne parviens pas à obtenir un tiret insécable (alt+maj+tiret), alors
que l'espace du même nom qui, sauf erreur, s'obtient de la même
manière (alt+maj+espace), ne me pose pas de problème.

D'accord pour l'espace insécable mais pour le tiret moi, j'ai Crtl + 8 (pas
celui du pavé numérique)

--
Petit Denis

Goofysurf
Bonjour
Goofysurf wrote:

Bonjour,
J'utilise Word 2002 SP3.
Je ne parviens pas à obtenir un tiret insécable (alt+maj+tiret), alors
que l'espace du même nom qui, sauf erreur, s'obtient de la même
manière (alt+maj+espace), ne me pose pas de problème.

D'accord pour l'espace insécable mais pour le tiret moi, j'ai Crtl + 8
(pas celui du pavé numérique)

Merci, je vais essayer. Bizarre, bizarre.

Olivier.