tiret tiret espace

7 réponses
siger
bonjour,

est-ce que le délimiteur de signature "tiret tiret espace" est une
convention reconnue par les courrielleurs et webmails ou n'est-ce que
sur usenet ?

--
siger

7 réponses

Chriss
siger a écrit :
bonjour,

est-ce que le délimiteur de signature "tiret tiret espace" est une
convention reconnue par les courrielleurs et webmails ou n'est-ce que
sur usenet ?

reconnu par les courrielleurs et peut-être par les webmails!!

pourquoi ?

--
"La sagesse commence où finit la crainte de Dieu."
(André Gide / 1869-1951 / Journal 1889-1939 / 15 janvier 1929)
siger
Chriss a écrit :

siger a écrit :

est-ce que le délimiteur de signature "tiret tiret espace" est
une convention reconnue par les courrielleurs et webmails ou
n'est-ce que sur usenet ?

reconnu par les courrielleurs et peut-être par les webmails!!

pourquoi ?

Tous les courrielleurs ne le reconnaissent pas, je voulais savoir si ça
faisait partie de la norme "courriel".

--
siger
Chriss
siger a écrit :
Chriss a écrit :

siger a écrit :

reconnu par les courrielleurs et peut-être par les webmails!!

pourquoi ?

Tous les courrielleurs ne le reconnaissent pas, je voulais savoir si ça
faisait partie de la norme "courriel".

Normalement oui...!!

--
"Ni Dieu, ni maître."
(Louis-Auguste Blanqui / 1805-1881)
Chriss
Chriss a écrit :
siger a écrit :
Chriss a écrit :

Tous les courrielleurs ne le reconnaissent pas, je voulais savoir si ça
faisait partie de la norme "courriel".

Normalement oui...!!

RFC3676 section 4.3

http://www.worldlingo.com/ma/enwiki/fr/Signature_block

http://tools.ietf.org/html/rfc3676#section-4.3

--
Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent; les autres sont
célibataires.
Sacha Guitry
siger
Chriss a écrit :

Tous les courrielleurs ne le reconnaissent pas, je voulais
savoir si ça faisait partie de la norme "courriel".

Normalement oui...!!

RFC3676 section 4.3

http://www.worldlingo.com/ma/enwiki/fr/Signature_block

Merci, mais traduit avec une machine, pas assez précis pour faire la
distinction que je cherche.

http://tools.ietf.org/html/rfc3676#section-4.3

Il s'agit de
"4.3. Usenet Signature Convention"
et à propos du courrier sur internet ils restent vague : "commonly".

--
siger
Chriss
siger a écrit :
Chriss a écrit :

RFC3676 section 4.3

http://www.worldlingo.com/ma/enwiki/fr/Signature_block

Merci, mais traduit avec une machine, pas assez précis pour faire la
distinction que je cherche.

en effet pas précis.... mais avec google je n,ai trouvé que des sites
traduit avec une "machine".... :-(

http://tools.ietf.org/html/rfc3676#section-4.3

Il s'agit de
"4.3. Usenet Signature Convention"
et à propos du courrier sur internet ils restent vague : "commonly".

trop vague !!

--
« La notion d'”être humain” va devenir de plus en plus difficile à
définir. »
[ Bernard Werber ] - Extrait de l' Encyclopédie du savoir relatif et
absolu
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour siger*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

bonjour,

est-ce que le délimiteur de signature "tiret tiret espace" est une
convention reconnue par les courrielleurs et webmails ou n'est-ce que
sur usenet ?

Ce n'est pas la norme native d'OE6, mais celle d' OE-Quotefix.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.