Tiscali 1024 au prix du 512 ! Quand ?

John Doe
J'en ai assez de l'incompétence FT/9T !
Quand est ce que l'on pourra se ruer sur cette offre vu qu'elle ne dépend
pas d'un éventuel dégroupage ?

Yoplait la petite fleur
"John Doe" a écrit dans le message de
J'en ai assez de l'incompétence FT/9T !
Quand est ce que l'on pourra se ruer sur cette offre vu qu'elle ne dépend
pas d'un éventuel dégroupage ?

t'aimes pas 9online ?

Xam
[...]

C'est marrant ca, il y a quelques mois / années, tout le monde priaient pour

que le dégroupage arrive, et maintenant tout le monde veut le fuir...

John Doe
Pas forcément ! Je ne suis pas en zone dégroupable et donc le 1024 à ce prix
là c'est pas pour moi !
Après appel au 3295 chez Tiscali, toute personne éligibles à l'Adsl peut
avoir ce débit là !
9T m'offre du 512 en IP/ADSL mais pour le prix, je vais pas me gener pour
aller voir ailleurs du 1024 non dégroupé !

Songez Messieurs, qu'ils y a des personnes qui se trainent encore en RTC à
l'ère de l'Adsl mais cela va changer selon FT !