Tiscali adsl en zone non dégroupé ???

4 réponses
thierry
Est il possible de souscrire un forfait tiscali adsl 1024 en zone non
dégroupé ??

4 réponses

fab
"thierry" a écrit dans le message de news:
ci7kgc$h9j$
Est il possible de souscrire un forfait tiscali adsl 1024 en zone non
dégroupé ??

oui sous reserve d'eligibilité de ta ligne
de toutes façons, tu peux faire le test ici :
http://register.tiscali.fr/adsl/

PhilGan
Bonsoir,

Oui, sous réserve éligibilité bien entendu, d'ailleurs je crois que c'est le
seul FAI qui propose du 1024/128 en non dégroupé avec Wanadoo.
@+

"thierry" a écrit dans le message de news:
ci7kgc$h9j$
Est il possible de souscrire un forfait tiscali adsl 1024 en zone non
dégroupé ??

thierry
Justement quand je fais le test sur le site je ne suis pas éligible alors
que sur le serveur téléphonique (08 25 95 95 55) il n'y a pas de pb idem
avec le service client.
Je compte acheter une triway en grande surface mais j'aimerais être sur de
pouvoir l'utiliser !!
Cher Ariase on m'a dit que c'etais impossible en zone non dégroupé.
PhilGan
Le Triway est utilisable en dégroupé ou pas avec du 1024Kb/s minimum.
Par contre il vaudrait mieux passer par Tiscali directement pour avoir la
Triway, c'est un conseil amical.
Cela permet d'avoir un appareil garanti pendant toute la période
d'utilisation, certes cela coûte 4¤/mois.
@+

"thierry" a écrit dans le message de news:
ci7m2a$jfa$
Justement quand je fais le test sur le site je ne suis pas éligible alors
que sur le serveur téléphonique (08 25 95 95 55) il n'y a pas de pb idem
avec le service client.
Je compte acheter une triway en grande surface mais j'aimerais être sur de
pouvoir l'utiliser !!
Cher Ariase on m'a dit que c'etais impossible en zone non dégroupé.