Tiscali et Pack WIFI--trop tard?

5 réponses
SuperX
Je suis abonne a Tiscali 1024 depuis un mois environ....mais maintenant ils
ont un promo d'un Pack WIFI avec abonnement...pour un bon prix en plus.

Est-ce que je pourrais avoir ce Pack WIFI, moi aussi? Ou est-ce Tiscali
pratique des methodes commerciales a la Wanadoo ( si on est deja abonne, on
est encule)

5 réponses

pilou17
tu peux acheter en tant qu'à abonné le pack Wifi à 70 ? comme un nouvel
abonné

va dans la gestion de ton compte pour y souscrire.

"SuperX" a écrit dans le message de
news:bpkf82$rs4$
Je suis abonne a Tiscali 1024 depuis un mois environ....mais maintenant
ils

ont un promo d'un Pack WIFI avec abonnement...pour un bon prix en plus.

Est-ce que je pourrais avoir ce Pack WIFI, moi aussi? Ou est-ce Tiscali
pratique des methodes commerciales a la Wanadoo ( si on est deja abonne,
on

est encule)

Rémi
Wanadoo permet aux abonnés ayant au moins 6 mois d'ancienneté d'acheter ses
packs aux même conditions que les nouveau abonnés : j'ai ainsi pris
l'excellent pack Wifi Wanadoo pour 149 Euros.
Cela repousse l'échéance de mon abonnement à dans un an mais me fait
bénéficier de la promo 4 mois à 30 Euros... en espérant que dans 4 mois les
tarifs auront effectivement baissé (comme l'autorise maintenant l'ART).

Pour Tiscali, j'ai lu dans "Que choisir" que si on lupe l'échéance de
l'abonnement pour résilier, cela repousse automatiquement d'un an la
prochaine échéance (c'est d'un mois chez Wanadoo).
Vous confirmez ?

"SuperX" a écrit dans le message de
news:bpkf82$rs4$
Je suis abonne a Tiscali 1024 depuis un mois environ....mais maintenant
ils

ont un promo d'un Pack WIFI avec abonnement...pour un bon prix en plus.

Est-ce que je pourrais avoir ce Pack WIFI, moi aussi? Ou est-ce Tiscali
pratique des methodes commerciales a la Wanadoo ( si on est deja abonne,
on

est encule)

SuperX
tu peux acheter en tant qu'à abonné le pack Wifi à 70 ? comme un nouvel
abonné

va dans la gestion de ton compte pour y souscrire.

Merci!

Mais ce n'est pas tres clair...J'avais l'offre ADSL Maximal 1024...j'ai
choisi changer offre...j'ai clique sur 'selectionner' sous l'offre
Wifi...ils me disent que j'ai choisi l'offre ADSL Maximal 1024...il n'y a
pas mention d'un pack WIFI...???

Pourtant, je pensais pouvoir lire le francais...

Sport
Wanadoo permet aux abonnés ayant au moins 6 mois d'ancienneté d'acheter
ses

packs aux même conditions que les nouveau abonnés : j'ai ainsi pris
l'excellent pack Wifi Wanadoo pour 149 Euros.

Ah oui, ils sont forts, Wanadoo!

Car en meme temps, les nouveau abonnes beneficie du pack WIFI pour 99 euros!

Cela repousse l'échéance de mon abonnement à dans un an mais me fait
bénéficier de la promo 4 mois à 30 Euros... en espérant que dans 4 mois
les

tarifs auront effectivement baissé (comme l'autorise maintenant l'ART).

Pour Tiscali, j'ai lu dans "Que choisir" que si on lupe l'échéance de
l'abonnement pour résilier, cela repousse automatiquement d'un an la
prochaine échéance (c'est d'un mois chez Wanadoo).
Vous confirmez ?

"SuperX" a écrit dans le message de
news:bpkf82$rs4$
Je suis abonne a Tiscali 1024 depuis un mois environ....mais maintenant
ils

ont un promo d'un Pack WIFI avec abonnement...pour un bon prix en plus.

Est-ce que je pourrais avoir ce Pack WIFI, moi aussi? Ou est-ce Tiscali
pratique des methodes commerciales a la Wanadoo ( si on est deja abonne,
on

est encule)

SuperX
Ah oui, ils sont forts, Wanadoo!

Car en meme temps, les nouveau abonnes beneficie du pack WIFI pour 99
euros!

Cela repousse l'échéance de mon abonnement à dans un an mais me fait
bénéficier de la promo 4 mois à 30 Euros... en espérant que dans 4 mois
les

tarifs auront effectivement baissé (comme l'autorise maintenant l'ART).

Mais, comme ancien abonne, vous n'aurez pas le droit au nouveau tarifs chez
Wanadoo. Au moins s'ils n'ont pas change du politique commerciale depuis
Septembre.