Tiscali : Le 1024 au prix du 512

1 réponse
Phil33
Bonne nouvelle pour les abonnés Tiscali (et les autres), la filiale du
groupe italien envisage de proposer un forfait 1024 à 40 ? par mois. Les
actuels abonnés 512 seront automatiquement migrés vers l'offre 1024, à
priori sans supplément, sous condition que la ligne soit éligible. En effet,
si le débit augmente, le périmètre de la zone de couverture passe de 5 à 3
km.

http://www.lesproviders.com/

1 réponse

sceadu
merde je suis à 30 km

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.
"Phil33 >>" a écrit dans le message de news:
newscache$7autjh$9oe$
Bonne nouvelle pour les abonnés Tiscali (et les autres), la filiale du
groupe italien envisage de proposer un forfait 1024 à 40 ? par mois. Les
actuels abonnés 512 seront automatiquement migrés vers l'offre 1024, à
priori sans supplément, sous condition que la ligne soit éligible. En
effet,

si le débit augmente, le périmètre de la zone de couverture passe de 5 à 3
km.

http://www.lesproviders.com/