Tiscali menacé de disparition ? Et la France alors ?

19 réponses
Alberto Aristi
C'est là: http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3234,36-374796,0.html

Qui a des infos en interne plus précises ? Je me demande comment ils vont
améliorer leur offre s'ils comptent licencier dans les prochains mois.
On aura peut être pas à envoyer nos lettres de résiliation avant le 11ième
mois finalement !

10 réponses

1 2
Orélius
"Alberto Aristi" a écrit dans le message de
news:cf11pl$eel$
C'est là: http://www.lemonde.fr/web/article/0,,36-374796,0.html

Qui a des infos en interne plus précises ? Je me demande comment ils vont
améliorer leur offre s'ils comptent licencier dans les prochains mois.
On aura peut être pas à envoyer nos lettres de résiliation avant le 11ième
mois finalement !

Tiscali ne sera pas le seul. Beaucoup vont disparaître et le marché de
l'internet va s'assainir pour le plus grand bien de tous.

fra
Orélius wrote:

l'internet va s'assainir pour le plus grand bien de tous.

en quoi cela va "assainir" le marché ?
--
Fra

Aurélius
"Fra" a écrit dans le message de
news:1gi4mwo.16sqrdy13sy87tN%
en quoi cela va "assainir" le marché ?

Il y a trop d'amateurs et de margoulins !

Fafa2706
"Orélius" a écrit dans le message de
news:

Tiscali ne sera pas le seul. Beaucoup vont disparaître et le marché de
l'internet va s'assainir pour le plus grand bien de tous.

Voila une belle phrase d'un neoliberal: concurrence réduite, au cas ou ça
profiterait trop aux consommateurs.

Fab

molotov c'est pas du rap system

"Orélius" a écrit dans le message de
news:

Tiscali ne sera pas le seul. Beaucoup vont disparaître et le marché de
l'internet va s'assainir pour le plus grand bien de tous.

Voila une belle phrase d'un neoliberal: concurrence réduite, au cas ou ça
profiterait trop aux consommateurs.

Fab

Exactement comme le logiciel de courrier que vous utilisez : du pur

krosoft qui monopolise le marché à 94 %.
Paille, poutre etc.

--
"Il ne faut jamais remettre à deux mains
ce que l'on peut tendre d'une seule."

Viatcheslav Mikhaïlovitch Skriabine

fra
Aurélius wrote:

"Fra" a écrit dans le message de
news:1gi4mwo.16sqrdy13sy87tN%
en quoi cela va "assainir" le marché ?

Il y a trop d'amateurs et de margoulins !

et tu crois vraiment que ceux restants vont être super honnêtes ?
--
Fra

molotov c'est pas du rap system
In article <cf11pl$eel$, says...

C'est là: http://www.lemonde.fr/web/article/0,,36-374796,0.html

Qui a des infos en interne plus précises ? Je me demande comment ils vont
améliorer leur offre s'ils comptent licencier dans les prochains mois.
On aura peut être pas à envoyer nos lettres de résiliation avant le 11ième
mois finalement !

Il sera racheté et les contrats continueront

Aïe, aïe, aïe ...
Le panel de vos employeurs possibles rétréci comme peau de chagrin ...

--
"Il ne faut jamais remettre à deux mains
ce que l'on peut tendre d'une seule."

Viatcheslav Mikhaïlovitch Skriabine

Grognon et Cie

C'est là: http://www.lemonde.fr/web/article/0,,36-374796,0.html

Qui a des infos en interne plus précises ? Je me demande comment ils vont
améliorer leur offre s'ils comptent licencier dans les prochains mois.

En lisant bien l'article, on s'aperçoit que l'activité de Tiscali sera
recentrée sur les marchés porteurs, dont la France. Les abonnés Tiscali
français ne seront donc pas touchés...

Ceux qui ont à s'en faire, et encore, puisque l'activité sera revendue
(donc à un autre fai), ce sont les abonnés danois, espagnols,
autrichiens, tchèques, norvégiens, suisses, suédois et ceux d'Afrique du
Sud).

En outre, diminution des coûts opérationnels ne signifie pas forcément
licenciements...
--
Grognon et Cie

Solenoide
Alberto Aristi a exprimé avec précision :
C'est là: http://www.lemonde.fr/web/article/0,,36-374796,0.html

Qui a des infos en interne plus précises ? Je me demande comment ils vont
améliorer leur offre s'ils comptent licencier dans les prochains mois.
On aura peut être pas à envoyer nos lettres de résiliation avant le 11ième
mois finalement !

bonjour

vous l'avez lu l'article au moins ?

<<Nous allons nous concentrer sur nos cinq marchés les plus importants :
l'Italie, la France, le Royaume-Uni, le Benelux et l'Allemagne",>>

SOL

--
pour repondre sur mon mel enlever nospam

pOSTEUR
"Solenoide" a écrit dans le message de
news:
Alberto Aristi a exprimé avec précision :
C'est là:
http://www.lemonde.fr/web/article/0,,36-374796,0.html

Qui a des infos en interne plus précises ? Je me demande comment ils
vont

améliorer leur offre s'ils comptent licencier dans les prochains mois.
On aura peut être pas à envoyer nos lettres de résiliation avant le
11ième

mois finalement !

bonjour

vous l'avez lu l'article au moins ?

<<Nous allons nous concentrer sur nos cinq marchés les plus importants :
l'Italie, la France, le Royaume-Uni, le Benelux et l'Allemagne",>>

J'ai lu l'article, cependant cette affirmation soulève chez moi certaines
interrogations. Je vais vous donner celle que je trouve la plus pertinente.
Tiscali cherche donc à se concentrer sur ces 5 marchés. Mais pour se
développer sur ces marchés ils vont avoir besoin d'apport d'argent. Or cet
argent ils ne l'on pas, et comme en parallèle ils continuent à perdre de
l'argent. Je ne suis pas très optimiste.

1 2