Tiscali retour à 512 après le 1024

Euthymenes
Bonjour à tous

Quelqu'un a-t-il essayé chez Tiscali ADSL de revenir à l'abonnement 512k
après être passé au 1024 + téléphonie Triway, dont le fonctionnement laisse
fortement à désirer ?

Alors que pour la même différence de prix (10 Euros), Budget telecom offre
un accès gratuit illimité équivalent à Tiscali, sans les dysfonctionnements
du téléphone par IP.

Les CGV semblent le permettre, mais impossible de joindre le service client,
après 2 fois 55 minutes d'attente à 0,34 Euros/minute.

Le site WEB ne permet de changer d'offre que dans le sens montant.

Merci de vos réponses.

filopatte
bienvenue au club, je suis exactement dans la même situation, et en attente
d'un changement pour virer mon terminal Triway de m.....e et revenir avec un
modem ADSL 512 qui fonctionnait parfaitement
tiens moi au jus...
A+
filopatte
Euthymenes
Bonjour

J'ai du nouveau par mail, de Tiscali.

1ère réponse reçue : l'ADSL 512 n'est pas dispo dans votre ville !!! J'ai
donc dû rêver avant juillet lorsque j'étais en Tiscali 512

2ème réponse, après avoir demandé de qui Tiscali se moque : les équipements
ADSL 512 sont saturés dans votre ville. Possible, mais bizarre quand même.
Ce sont réellement des équipements DSLAM différents ??? Probablement Tiscali
se retranche derrière cette mauvaise raison pour refuser le passage en 512 ?

Je vais faire la même demande à Tiscali sous un autre nom dans une autre
ville, au nom de qqun que je connais.

A suivre.

cjc06p$r7g$