Tiscali: votre ligne n'est pas eligible au ADSL..

4 réponses
volker.greulich
...mais sur les pages de la Telekom France, oui. J'ai fait un test
plusieurs fois avec mon numero de telephone et voila: je suis eligible.
Que faire?
Resilier?

Volker Greulich

V.Greulich

4 réponses

Imaxx80
Je suis dans le même cas, pas de solution en effet, résilier ( pour moi je
suis prit jusqu' a 04/2005, j'suis deg ) et aprés bye tiscali, il on qu'a
être plus rapide pour l'élligibilté des lignes une fois de FT à fait le
necessaire.

"Volker Greulich" a écrit dans le message
de news:1gjn1cx.nhd5u77n8nsuN%
...mais sur les pages de la Telekom France, oui. J'ai fait un test
plusieurs fois avec mon numero de telephone et voila: je suis eligible.
Que faire?
Resilier?

Volker Greulich

V.Greulich

volker.greulich
Imaxx80 wrote:

Je suis dans le même cas, pas de solution en effet, résilier ( pour moi je
suis prit jusqu' a 04/2005, j'suis deg ) et aprés bye tiscali, il on qu'a
être plus rapide pour l'élligibilté des lignes une fois de FT à fait le
necessaire.

Peut-etre qu'ils sont pas "a jour" avec les renseignements de la
Telecom?
En tout cas le probleme ADSL est resolu de la part de France Telekom
dans mon secteur, et je m'en doute si Tiscali peut demander leurs
clients de rester en RTC sans une possibilite d'une resiliation express,
s'ils sont pas capables de me connecter en ADSL.

En general on peut dire que les conditions de la plupart des
fournisseurs sont plus au moins des escroqueries , surtout ce que
concerne les regles pour resilier.

P.ex.un abonnement chez France Telekom peut se terminer quand on veut.
Normal!

Si je peux faire un contract avec eux a partir de mon ordinateur, il
serait logique de pouvoir faire de meme pour la resilation.
-------
Mon plan pour avoir ADSL : je paie pour le moment le forfait RTC pour 10
Euros. Ma prochaine date possible pour resilier c'est le juli 2005. (
10 mois, cout 100 Euros)

Je vais etablir un nouveau compte chez eux. Les nouveaux clients ne
paient pas le 99 Euros de frais d'insertion, qu'ils me demandent si je
change mon abonnement RTC en ADSL.

Cordialement
Volker

Bruno

Imaxx80 wrote:

Je suis dans le même cas, pas de solution en effet, résilier ( pour moi je
suis prit jusqu' a 04/2005, j'suis deg ) et aprés bye tiscali, il on qu'a
être plus rapide pour l'élligibilté des lignes une fois de FT à fait le
necessaire.

Peut-etre qu'ils sont pas "a jour" avec les renseignements de la
Telecom?
En tout cas le probleme ADSL est resolu de la part de France Telekom
dans mon secteur, et je m'en doute si Tiscali peut demander leurs
clients de rester en RTC sans une possibilite d'une resiliation express,
s'ils sont pas capables de me connecter en ADSL.

En general on peut dire que les conditions de la plupart des
fournisseurs sont plus au moins des escroqueries , surtout ce que
concerne les regles pour resilier.

P.ex.un abonnement chez France Telekom peut se terminer quand on veut.
Normal!

Si je peux faire un contract avec eux a partir de mon ordinateur, il
serait logique de pouvoir faire de meme pour la resilation.
-------
Mon plan pour avoir ADSL : je paie pour le moment le forfait RTC pour 10
Euros. Ma prochaine date possible pour resilier c'est le juli 2005. (
10 mois, cout 100 Euros)

Je vais etablir un nouveau compte chez eux. Les nouveaux clients ne
paient pas le 99 Euros de frais d'insertion, qu'ils me demandent si je
change mon abonnement RTC en ADSL.

Cordialement
Volker

Nouvelle politique commerciale : Tiscali ne prend plus de clients en
dehors de leur zone de couverture ! (même si l'ADSL est dispo
techniquement par France Telecom)

volker.greulich
Bruno wrote:

Nouvelle politique commerciale : Tiscali ne prend plus de clients en
dehors de leur zone de couverture ! (même si l'ADSL est dispo
techniquement par France Telecom)

Pour moi Tisaali est mort.
J'ai rearde chez Free.Leur pages d'information sont claires et tres
bien faites. J'ai aujourd'hui envoye les papiers necessaire pour leur
offre ADSL a 29.99 Euros y inclut la telephonie gratos.

Cordialement
Volker Greulich