Titi et Gros Minet

palmerclaude
Le scoop du jour (en respectant la déontologie envers les lecteurs
sensibles) : attrapé il y a un petit moment un douloureux face à face entre
Blanche et la souris qu'elle traquait depuis plusieurs jours. La fin de la
souris a été tragique et heureusement je n'y ai pas assisté. Quelques
minutes après cette prise de vue, il ne restait que des moustaches de
souris et du sang sur la dalle...
http://cjoint.com/?irpsr730ro

Comme quoi il est toujours utile d'avoir un appareil prêt à portée de main,
même chez soi...

Ghost-Rider
Le 17/08/2010 15:19, palmerclaude a écrit :

[...]

Pas mal du tout, du tout, du matou.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
[...]