Titi et Gros Minet

2 réponses
palmerclaude
Le scoop du jour (en respectant la déontologie envers les lecteurs
sensibles) : attrapé il y a un petit moment un douloureux face à face entre
Blanche et la souris qu'elle traquait depuis plusieurs jours. La fin de la
souris a été tragique et heureusement je n'y ai pas assisté. Quelques
minutes après cette prise de vue, il ne restait que des moustaches de
souris et du sang sur la dalle...
http://cjoint.com/?irpsr730ro

Comme quoi il est toujours utile d'avoir un appareil prêt à portée de main,
même chez soi...

2 réponses

Ghost-Rider
Le 17/08/2010 15:19, palmerclaude a écrit :

Le scoop du jour (en respectant la déontologie envers les lecteurs
sensibles) : attrapé il y a un petit moment un douloureux face à face entre
Blanche et la souris qu'elle traquait depuis plusieurs jours. La fin de la
souris a été tragique et heureusement je n'y ai pas assisté. Quelques
minutes après cette prise de vue, il ne restait que des moustaches de
souris et du sang sur la dalle...
http://cjoint.com/?irpsr730ro

Pas mal du tout, du tout, du matou.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
delestaque
Ghost-Rider wrote:
Le 17/08/2010 15:19, palmerclaude a écrit :

Le scoop du jour (en respectant la déontologie envers les lecteurs
sensibles) : attrapé il y a un petit moment un douloureux face à
face entre Blanche et la souris qu'elle traquait depuis plusieurs
jours. La fin de la souris a été tragique et heureusement je n'y ai
pas assisté. Quelques minutes après cette prise de vue, il ne
restait que des moustaches de souris et du sang sur la dalle...
http://cjoint.com/?irpsr730ro

Pas mal du tout, du tout, du matou.

oui, ça m'a tout l'air d'un chat !

--
Ricco