Titouan Lamazou

Le
Emma
Bonjour

La 5 diffuse un reportage très interessant sur Titouan Lamazou :
l'homme, sa façon de voir sa vie, les voyages, la peinture, la photo,
construire une image, et surtout le contact avec son sujet
http://www.france5.fr/femmes-du-monde/index-fr.php?page¬cueil

Si je fais de la pub pour son dernier ouvrage je vais me faire
incendier. Tant pis, j'ai l'habitude et puis vu d'où ça vient, cela
m'importe peu.
Femmes du monde
le livre (cher pas glop) à se faire offrir peut-être
le catalogue déjà merveilleux

Bon dimanche

Emma
cyril-at-cylou.com (Cyril)
Le #3387451
On Sun, 11 Nov 2007 10:01:42 +0100, Emma wrote:

[...]

Du lundi au vendredi à 16h55...pas facile comme horaire.
Mais merci pour l'info.

Cyril..
http://cyloux.blogspot.com
http://www.cylou.com

Vincent Becker
Le #3386241

[...]

Je l'ai entendu sur Culture l'autrejour, il est très intéressant cet
homme à.

--
Vincent Becker