TITRE D'UN DOCUMENT

Le
onagre
Bonjour,
Voilà, je n'arrive pas à supprimer en haut de chaque page, le titre que j'avais donné à un document, et qui n'est plus de circonstance. En fait, je veux imprimer un extrait d'un grand document que j'avais enregistré, mais le titre général ressort toujours, et n'a pas lieu d'être.
Comment faire ? je suis allée dans "affichage" suppression de titre, mais il ne le supprime que sur la première page.
Merci de m'aider
Paulchen
Le #20526871
[...]

Avec quel programme ? Word ? autre ?
N'y a-t-il pas un groupe de discussion consacré à ce programme ?
--
Paulchen