TITRE D'UN DOCUMENT

1 réponse
onagre
Bonjour,
Voilà, je n'arrive pas à supprimer en haut de chaque page, le titre que j'avais donné à un document, et qui n'est plus de circonstance. En fait, je veux imprimer un extrait d'un grand document que j'avais enregistré, mais le titre général ressort toujours, et n'a pas lieu d'être.
Comment faire ? je suis allée dans "affichage" suppression de titre, mais il ne le supprime que sur la première page.
Merci de m'aider

1 réponse

Paulchen
"onagre" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Voilà, je n'arrive pas à supprimer en haut de chaque page, le titre
que j'avais
donné à un document, et qui n'est plus de circonstance. En fait, je
veux
imprimer un extrait d'un grand document que j'avais enregistré, mais
le titre
général ressort toujours, et n'a pas lieu d'être.
Comment faire ? je suis allée dans "affichage" suppression de titre,
mais il ne
le supprime que sur la première page.
Merci de m'aider

Avec quel programme ? Word ? autre ?
N'y a-t-il pas un groupe de discussion consacré à ce programme ?
--
Paulchen