Titre

Le
Rodolphe
Bonjour,
Quand je passe le pointeur de la souris sur l'icône de mon fichier, une info
bulle m'indique le type, l'auteur, le titre, l'objet, la date et la taille.
Or le titre indiqué ne correspond pas au titre du fichier, comment le
modifier?
D'avance merci.
Daniel.C
Le #19455151
Bonjour.
Il s'agit de quel type de fichier ?
Où se trouve l'icône en question ?
Cordialement.
Daniel

[...]

isabelle
Le #19455981
bonjour Rodolphe,

ouvre le fichier, et sélectionne au menu, fichier, propriété, onglet résumé.

isabelle

Rodolphe a écrit :
[...]

Le #19456791
Merci Isabelle, c'est excellent.