titre sur excel 2000

Michel Labato
Bonjour,
Je voudrai mettre un titre à une feuille de calcul.J'ai inséré une ligne en
haut, fusionné les cellules et inscrit le titre dans cette longue cellule
qui fait toute la longueur.Lorsque j'enregistre, le titre disparait mais
reste dans la barre de formule.Je clique dans la barre de formule, le titre
réapparait.J'enregistre, il repart...Impossible de le garder.Quelqu'un a
t-il une idée ? Y a t-il une autre manière de mettre un titre ? merci
d'avance.

FFO
Salut Michel

Pourquoi ne pas utiliser l'En-tête et Pied de page :

Affichage/En-tête et pied de page

Une solution pour toi peut être

Dis moi !!!!
Ellimac
Bonjour,

Horreur, malheur JAMAIS DE FUSION DANS EXCEL.
En lieu et place sélectionne ta zone et Format/Cellule/Alignement
horizontal/Centrer sur plusieurs colonnes.

Vérifie auusi que tu n'as pas fusionné en sélectionnant toute la ligne.

Camille

de news: %