Titre de la fenêtre d'Excel

Le
f4crw
Bonjour,
Comment transformer cette procédure venant de Windows pour qu'elle
fonctionne sur Mac avec excel 2004 ?

Private Sub Workbook_WindowActivate(ByVal Wn As Window)
Application.Caption = "*** Mon Application ***"
End Sub

Merci d'avance
Hervé

Je n'ai pas de Mac mais as tu essayé avec Wn.Caption = "*** Mon Application
***" ?

Hervé.

"f4crw" news:u3Cr$
[...]

Le #21422691
Bonjour Hervé,
effectivement ça fonctionne, mais avec une petite différence c'est la
fenêtre du fichier qui est "re titrer" et non celle d'Excel.
Le classeur s'intitule bien "*** Mon Application ***" quand il est au
premier plan, et rien du tout (="") lorsqu'il est en arrière-plan.
Je voudrai savoir comment vous arrivez à "Wn" à la place de "Application".
merci pour votre aide

Régis

"Hervé"
Bonjour,