Titre de la fenêtre d'Excel

f4crw
Bonjour,
Comment transformer cette procédure venant de Windows pour qu'elle
fonctionne sur Mac avec excel 2004 ?

Private Sub Workbook_WindowActivate(ByVal Wn As Window)
Application.Caption = "*** Mon Application ***"
End Sub

Merci d'avance

f4crw
Bonjour Hervé,
effectivement ça fonctionne, mais avec une petite différence c'est la
fenêtre du fichier qui est "re titrer" et non celle d'Excel.
Le classeur s'intitule bien "*** Mon Application ***" quand il est au
premier plan, et rien du tout (="") lorsqu'il est en arrière-plan.
Je voudrai savoir comment vous arrivez à "Wn" à la place de "Application".
merci pour votre aide

Régis