titre du fichier

yansec
Bonjour,
tous les jours j'ouvre un nouveau fichier Excel qui provient d'un export.
je declenche une macro qui est dans mon classeur personnel.
je voudrais completer cete macro et qu'elle m'enregistre le fichier dans un
repertoire avec comme nom de fichier la date du jour.
ainsi chaque jour, j'irai déversé un nouveau fichier automatiquement dans
mon repertoire sans ecraser celui de la veille.
merci pour votre réponse

JB
Bonjour,

Copie de sauvegarde sous un autre nom dans un répertoire c:cegos

Sub sauvegarde()
ThisWorkbook.Save
Répertoire = "c:cegos"
If Dir(Répertoire, vbDirectory) = "" Then MkDir Répertoire
ThisWorkbook.SaveCopyAs Répertoire & "" & Left(ThisWorkbook.Name,
Len(ThisWorkbook.Name) - 4) & _
Format(Now, "dd-mm-yyyy") & ".xls"
End Sub

http://boisgontierj.free.fr/fichiers/Fichier/SaveCopyAs.xls