titre du fichier

Le
yansec
Bonjour,
tous les jours j'ouvre un nouveau fichier Excel qui provient d'un export.
je declenche une macro qui est dans mon classeur personnel.
je voudrais completer cete macro et qu'elle m'enregistre le fichier dans un
repertoire avec comme nom de fichier la date du jour.
ainsi chaque jour, j'irai déversé un nouveau fichier automatiquement dans
mon repertoire sans ecraser celui de la veille.
merci pour votre réponse
Pascal
Regardes de ce côté là en mettant ce code dans ThisWorkBook

répertoire = "C:Je sauve Toto"
ActiveWorkbook.SaveCopyAs répertoire & "" & Left(ThisWorkbook.Name,
Len(ThisWorkbook.Name) - 4) & _
Format(Now, "dd-mm-yyyy") & ".xls"
ThisWorkbook.Save
End Sub
Bonne Journée

[...]

---
Analyse le : 15/03/2007 07:52:31

---
Analyse le : 15/03/2007 07:56:39

JB

Répertoire = "c:x"
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=Répertoire & "FichierDu" &
Format(Now, "dd-mm-yyyy")

JB

On 15 mar, 07:38, "yansec"