titre d'un film

4 réponses
kio
Bj
je recherche le titre d'un film ,anglais je crois ou un employé empoisonneur
à ces heures
commence par faire des experiences sur sa mére puis passe à l'echelon
superieur en empoisonnant tt ces collegues de trvail en leur servant
le thé
merci d'avance

4 réponses

doyoudoo
"kio" a écrit dans le message de news:
4610271a$0$3459$
Bj
je recherche le titre d'un film ,anglais je crois ou un employé
empoisonneur
à ces heures
commence par faire des experiences sur sa mére puis passe à l'echelon
superieur en empoisonnant tt ces collegues de trvail en leur servant
le thé
merci d'avance

fr.rec.cinema.discussion
Arol
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
fr.rec.cinema.discussion

"oui mais il est passé à la télé" te reprendrait l'abruti.
Eataine
"Arol" a écrit dans le message de news:
461033c3$0$27873$
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
fr.rec.cinema.discussion

"oui mais il est passé à la télé" te reprendrait l'abruti.

c'est même passé hier, y'a donc qu'à chercher dans le programme TV

Fred
Alain Verse
kio a écrit :
Bj
je recherche le titre d'un film ,anglais je crois ou un employé empoisonneur
à ces heures
commence par faire des experiences sur sa mére puis passe à l'echelon
superieur en empoisonnant tt ces collegues de trvail en leur servant
le thé
merci d'avance

Tea time