titre en haut de la page

Bellule22
Bonjour !

Comment puis-je faire pour garder mon titre en haut d'une page, même si je
modifie le texte en amont ? Pzr exemple, j'ai un titre pour chaque page mais
il suffit que je modifie le texte précedent et mon titre remonte sur une
autre page !

Merci !!

heureux-oli
Bonjour,

Tu dois pour y arriver modifier le style qui correspond à ton titre.
Il suffit dans le style de modifier Paragraphe -> Enchaînement -> Saut de
page Avant est à cocher.
Tu auras ton titre au début de chaque page.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/