Titre mis à jour avec une date

Jean-Paul Viardot
Bonjour
J'ai mis dans un champ nomm=E9 DATE1 une fonction donnant=20
en r=E9sultat 15/09/04 .
lorsque je mets comme fonction dans une cellule=20
=3D"Extraction premi=E8re =E9ch=E9ance Interco "&+DATE1=20
j'obtiens " Extraction premi=E8re =E9ch=E9ance Interco 38245 "
alors que je veux " Extraction premi=E8re =E9ch=E9ance Interco=20
15/09/04 "
comment modifier ma fonction ?

RaMA
Bonjour

Interco "&texte(DATE1;"jj/mm/aaaa")Salutations
RaMa

--
.
"Jean-Paul Viardot" a écrit dans le
message de news: 2a8401c49f99$965a00b0$
Bonjour
J'ai mis dans un champ nommé DATE1 une fonction donnant
en résultat 15/09/04 .
lorsque je mets comme fonction dans une cellule
="Extraction première échéance Interco "&+DATE1
j'obtiens " Extraction première échéance Interco 38245 "
alors que je veux " Extraction première échéance Interco
15/09/04 "
comment modifier ma fonction ?
Frédéric Sigonneau
Bonsoir,

Tu peux aussi utiliser un format de date personnalisé en tapant

Úte1

et en mettant la cellule qui contient cette formule au format :

"Extraction première échéance Interco "jj/mm/aa

FS
---
Gestions de temps, VBA pour Excel :
http://frederic.sigonneau.free.fr