Titre de photo

Le
Arachide
Coucou,

Je cherche un titre pour cette photo, je l’appellerai bien
"Le temps qui passe":

http://gtello.pagesperso-orange.fr/photos/rouleau.jpg

Guillaume.
Pierre Maurette
Le #25765682

"Top 50"

--
Pierre Maurette
Solanar
Après mûre réflexion, Pierre Maurette a écrit :
[...]

tu cherches un tuyau pour un titre?

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
METIS
Le 06/11/2013 17:48, Arachide a écrit :
Coucou,

Je cherche un titre pour cette photo, je l’appellerai bien
"Le temps qui passe":

http://gtello.pagesperso-orange.fr/photos/rouleau.jpg

==> You
(tube)

==> Maurice
(Rouleau), en hommage à "La langue française et ses caprices"
(tube en carton roulé)

--
METIS
Ghost-Rider
Le 06/11/2013 17:48, Arachide a écrit :

Je cherche un titre pour cette photo, je l’appellerai bien
"Le temps qui passe":
http://gtello.pagesperso-orange.fr/photos/rouleau.jpg

Hôtel de gare japonais en construction.
Padac
Duzz'
Le #25765762
Le Mercredi 6 Novembre 2013 à 17:51, Arachide a écrit :
Coucou,

Je cherche un titre pour cette photo, je l’appellerai bien
"Le temps qui passe":

http://gtello.pagesperso-orange.fr/photos/rouleau.jpg

Katioucha.

--
Article publié avec Nemo
Troyes dans le Doubs
[...]

dysenterie aigüe
Arachide
Le #25766002
Le 06/11/2013 19:28, Troyes dans le Doubs a écrit :
[...]

J'ai bien ri en lisant vos propositions!
Merci de vous être prêtés au jeu.

Dur de choisir...

Guillaume.
Stephane Legras-Decussy

[...]