Titres audios

Le
joset
Bonjour,

Je n'ai pas de base pour la gestion de l'audio je pratique un peu la vidéo
simplement.
Je n'ai pas de lecteur de K7 avec sortie audio et je voudrais transférer une
K7 sur CD je ne sais comment le faire
j'ai un micro et peu écouter la K7.
Comment transférer les titres indépendamment
J'ai Vista Home familial, Néro 8 et Studio 12 ulitimate de Pinnacle.
Merci de me donner la procédure avec mes logiciels ou d'autres à
télécharger.

Dans cette attente

Merci

Joset
Zozo
Le #19510191
Tu trouveras ton bonheur ici :
http://www3.ac-nancy-metz.fr/logistic/rubrique.php3?id_rubrique0
liens vers les logiciels nécessaires, tutoriels, modes d'emploi...
Bon courage

"joset" 4a2b8186$0$17776$