TITRES : ne pas les faire apparaître en BAS de page, mais en HAU T

Clarabellas
Bonjour,

J'ai construit mon document WORD en utilisant une feuille de style avec
TITRE1, TITRE 2, etc.

Or, certains de mes titres apparaissent en bas de la page, et ne sont suivis
d'aucun texte. Lorsque cela arrive, j'aimerais qu'ils apparaissent en haut de
la page suivante afin qu'ils soient suivis des paragraphes de texte
correspondants (qui sont, eux, dans le style TEXTE).

Vu la longueur du document (600 pages), je ne souhaite pas insérer les sauts
de page manuellement. Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci beaucoup pour votre aide, et bon dimanche,

Clara

heureux-oli
Salut,

Il y a plusieurs solution en fonction de ce que tu souhaite obtenir.

Si tu souhaites avoir un saut de page avant les titres d'un niveau précis,
tu dois le spécifier dans le style de ton titre.

Modifier le Style => dans la mise en forme du paragraphe => Saut de page
avant

Si c'est pour simplement éviter d'avoir un saut de page entre le titre et le
paragraphe qui le suit

Modifier le Style => dans la mise en forme du paragraphe => Enchaînements =>
Paragraphe solidaire

De cette manière, ce sera actif pour tout ton document en une seule fois.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"Clarabellas" a écrit dans le
message de news:
[...]

Clarabellas
Bonjour,

Merci pour votre réponse qui, toutefois, ne répond pas tout à fait à ce que
je cherche.
Je précise ce que je cherche dans le corps du texte.

"heureux-oli" a écrit :

[...]

Je ne souhaite pas qu'il y ait un saut de page avant les titres d'un niveau
précis. Je souhaite simplement que les titres apparaissent en haut de page
dès lors qu'ils sont suivis de moins de trois lignes de texte (ce sont les
normes d'imprimerie). Si j'insère des sauts de page avant les titres d'un
niveau précis, je crois que cela ne réglera pas le problème que j'évoque (du
moins, pas pour tous les titres, et ça risque de faire un document très très
aéré...).

Auriez-vous une idée ?

D'avance, merci,

Clara

[...]

"Clarabellas" a écrit dans le
message de news:
> [...]
> sauts
> de page manuellement. Quelqu'un a-t-il une solution ?
>
> Merci beaucoup pour votre aide, et bon dimanche,

Circé
Bonjour,

Clarabellas avait énoncé :
Bonjour,

Merci pour votre réponse qui, toutefois, ne répond pas tout à fait à ce que
je cherche.
Je précise ce que je cherche dans le corps du texte.

Mais si, Heureux-oli a répondu correctement !
C'est sa deuxième solution qui doit être utilisée. D'ailleurs tous les
styles de titre doivent être en paragraphe solidaire pour justement
éviter ce dont tu parles.

Circé
http://faqword.fr

"Clarabellas" a écrit dans le
[...]

Clarabellas
D'accord,

Merci beaucoup ! Et pardon à Oli pour n'avoir pas compris la réponse d'oli !

Je reprends donc la réponse d'Oli ci-dessous :

[...]

Je comprends que c'est le style des TITRE, et non le style TEXTE que je dois
modifier. C'est bien ça ?
"Circé" a écrit :

Bonjour,

Clarabellas avait énoncé :
> [...]

> moins, pas pour tous les titres, et ça risque de faire un document très très

Circé
Clarabellas avait soumis l'idée :
[...]

Oui, il s'agit du style du titre et en général du style de tous les
titres.

Circé
http://faqword.fr" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faqword.fr