Titres à répéter mais en bas du document?

Josée T.
Je veux imprimer sur chaque feuille Excel que j'imprime un titre à répéter
dans le haut du document (pas de problème, je veux le faire avec la mise en
page) mais je veux aussi imprimer un titre à répéter dans le bas de chacune
des feuilles que j'imprime.

Est-ce qu'on peut le faire?

FFO
Salut à toi

toujours avec la mise en page :

Dans En-tête/Pied de page choisi le Pied de page

Celà devrait faire

Dis moi !!!!!
Josée T.
Allo,

Non ça ne fonctionne pas; on est limité à la date, nom du fichier et
autres... mais on ne peut pas entrer des lignes à répéter.

"Josée T." a écrit :

[...]

Caetera
"Josée T." a écrit dans le message de news:

[...]

*******************

Tu peux ruser comme ça (pour mettre la ligne 20 en pied de toutes les pages
(adapter) :

Sub azerty()
chaine = [A20] & [B20] & [C20] & [D20] & [E20] & [F20]
ActiveSheet.PageSetup.LeftFooter = chaine
End Sub

Etc
FFO
Rebonjour à toi

Dans ta demande tu me parles de Titre à répéter et non de lignes !!!!!

Il faut être précis si l'on ne veux pas avoir de réponses inadaptées

"mais je veux aussi imprimer un titre à répéter dans le bas de chacune
des feuilles que j'imprime.
"
Tu peux répéter des lignes en haut mais pas en bas de chaque page avec la
mise en page

N'est il pas possible de mettre ta ligne à répéter en tête ????

Sinon il faudra à la main la rajouter en bas de chaque page au dessus de
chaque pointillé

Pas trés commode si l'on a beaucoup de pages

A toi de voir
Josée T.

[...]

Bonjour, je travaille avec Excel mais ne suis pas habituée à ce "jargon". Peux-tu me donner plus d'explications?